Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

Bottine comme on dit !

 

Tinkiet Supaflo le SAV déchire.

Tu les appelles, ils vont te faire faire deux trois tests pour la forme (retirer le disque dur et allumer la console, allumer la console et voir de quelle couleur est la diode de l'alim).

Ensuite tu files le numéro de code barre derriere ta console.

Logiquement dans la journée (ça peut prendre 2 jours) tu recevras par mail un bon UPS.

T'as plus qu'à l'imprimer, mettre ta console dans une boite neutre, appeler UPS pour qu'il vienne chercher la marchandise, et attendre.

Moi en pleine période de Noel, entre l'envoie et le retour... 10 jours. Chapeau.

En plus tu peux suivre l'avancée des réparations sur le site Xbox.

 

Pour tes sauvegardes et Gamertag, tout est sur ton disque dur qu'il faut IMPERATIVEMENT retirer avant de renvoyer la console. Vérifie bien qu'il n'y a pas non plus de jeu dedans. Parce qu'en ce moment ils ne se font plus trop chier à réparer les consoles, ils la bennent et t'en envoient une neuve.

 

DONC BIEN ENLEVER DISQUE DUR !!!!!

 

 

Pis pour l'anecdote, en jouant avec ses playmobils, mon neveu de bientot 4 ans a fait tomber la bobox elite que mon frère a eu pour Noel d'une hauteur d'environ 1 metre. Bon elle est un peu en morceaux mais elle marche. La je ne pense pas que Microsoft garantisse quoi que ce soit.

Font chier ces gosses qui jouent alors qu'ils feraient mieux de rester scotchés devant la télé en bavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAV appelé. J'ai hâte de voir comment ils ont ecrit mon nom, je pense qu'il n'y ont rien compris même après l'avoir epelé 5 fois! et alors pour ceux qui connaissent mon adresse, qu'est ce que c'était fun à leur donner.

Enfin bon, maintenant, plus qu'à attendre le UPS local!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà peut-être La nouvelle de la journée : Rare confirmait ce matin à vg247 que les joueurs pourront bientôt débloquer des accessoires spécifiques pour les avatars dans les jeux, de la même façon que l'on gagne des succès.

 

"Les jeux vont être en mesure de donner des vêtements et des accessoires, tout comme les succès. Nous sommes actuellement en train de travailler avec des partenaires qui se sont montrés intéressés par l'utilisation des avatars."

 

Ce n'est donc plus qu'une question de temps !

 

Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils voulaient m'envoyer la console a PORTO VECCHIO au lieu de PORTICCIO

 

ya 2h30 de route entre ces 2 communes

 

 

a part ca, ca s'est passé tres bien et j'ai eu une console neuve a la place (mais pas un modele avec HDMI)

 

oué ben la mienne avait le hdmi alors la new a interêt à l'avoir aussi. Bon sinon, toujours pas reçu les mails annoncés. Vous allez voir que l'english a rien compris à mon mail non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils voulaient m'envoyer la console a PORTO VECCHIO au lieu de PORTICCIO

 

ya 2h30 de route entre ces 2 communes

 

 

a part ca, ca s'est passé tres bien et j'ai eu une console neuve a la place (mais pas un modele avec HDMI)

 

oué ben la mienne avait le hdmi alors la new a interêt à l'avoir aussi.

 

 

t'a interet de le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VOT' BON COEUR !!!!

 

Mon frere, un jeune gars bien, a eu une bobox pour Noel (qui est aussi la date de son anniversaire le pauvre bougre).

C'est un bon gamer mais il vit chez les ch'tits, dans le tiers monde, ou on préfère la PS3 sans jeu mais trop bling-bling à la bobox.

Du coup, pas de vraiment de gamertags amis, et il se sent seul pour déchirer Left 4 Dead et autres Gears of War 2.

 

Je lui ai promis que les zonebissiens feraient quelque chose pour lui...

 

Voila son gamertag : HALFBRAINOMETRY (le nom de son groupe de musique, car il fait aussi du bruit très bien)

 

En web 2.0 il s'appelle Xavier. Vous ne regreterez pas de l'adopter.

 

A VOT' BON COEUR !!

 

Je paye des poires à qui le demandera en ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

 

Elle en est ou ta bobox ? Tu la traces sur le site Microsoft ?

 

Tiens à ce propos, après les louanges, une petite déception. Ma bobox toute neuve renvoyée par MS commence à merder. En fait, lorsque je joue à des jeux qui necessitent beaucoup d'accès au disque (genre "Fable 2" ou "Left4Dead"), les chargements ne se font pas et ça plante la console.

Seule solution, installer le jeux sur le DD, mais le mien ne fais que 20GO (16 reconnus) donc c'est la merdeuuuuuuu.

Je vais rappeler MS pour voir ce qu'ils ont à me dire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas loin, car je l'ai envoyé que hier. Vu que j'avais du les rappeler, vu que je n'avais pas reçu le mail de confirm, donc refaisage de dossier, et re-épelage de mon adresse et mon nom très Corse. Au final, heureusement que la ville et le CP sont bons, car y a une faute par mot dans mon adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens pour info ma console Elite a aussi les 3 lumières rouges

Par contre moi j'ai juste droit a un affichage bizarre, la console démarre bien et j'ai pas le message d'erreur que tu as flo, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...