Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

X-Box soudainement réapparue, après 15 jours de disparition dans les méandres des transporteurs!!! et elle au SAV! je pense que vu que c'est la 2eme panne en 3 mois , et que elle a mis 15 jours pour arriver chez eux, je vais faire un beau mail à crosoft leur demandant ce qu'ils ont prévu comme réparation (autre que la carte live 1 mois gratos de la derniere fois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool. je fais quoi? je leur écris? d'ailleurs, ma box est bloqué depuis 10 jours a marseille. UPS m'appelle ce matin pour s'assurer que la console était bien chez moi car elle devait arriver le 22 mai, quand je leur ai dis que Rocca l'avait pas encore livrée, elle était scandalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, ma box est officiellement décrétée perdue par les 2 transporteurs, UPS et Rocca!! je rappelle qu'elle avait été "égarée" 10 jours en partant au SAV, puis retrouvée miraculeusement, le mec qui avait du se la mettre de côté ne l'a pas loupé au retour. Donc, maintenant, UPS envoie une lettre à Crosoft, qui doit m'en renvoyer une neuve!!! et là, je m'en vais leur faire un bôooo mail pour qu'il m'offre plein des trucs, parce que, 2 pannes en 2 mois, suivi d'un paumage de ma console, en tout, je l'aurai pas eu pendant 2mois et demi!! c'est pas un mois de live gratos qui va m'amadouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, ma box est officiellement décrétée perdue par les 2 transporteurs, UPS et Rocca!! je rappelle qu'elle avait été "égarée" 10 jours en partant au SAV, puis retrouvée miraculeusement, le mec qui avait du se la mettre de côté ne l'a pas loupé au retour. Donc, maintenant, UPS envoie une lettre à Crosoft, qui doit m'en renvoyer une neuve!!! et là, je m'en vais leur faire un bôooo mail pour qu'il m'offre plein des trucs, parce que, 2 pannes en 2 mois, suivi d'un paumage de ma console, en tout, je l'aurai pas eu pendant 2mois et demi!! c'est pas un mois de live gratos qui va m'amadouer!!!

 

Téléphone comme l'a dit blame. Franchement, ça marche super et en plus avec ta situation qui m'aurait littéralement fait péter une durite, je epnse qu'en plus d'une console neuve, y a moyen de gratter quelques trucs (un long abonnement au live, des jeux et des accessoires...)

 

J'attends de tester la précision parce que la wii, la moitié des jeux est injouable à cause des approximations de la wiimote (les jeux de boxe quelle horreur)

 

Je ne sais pas si tu as regardé l'E3, mais les à voir et à écouter les gens qui ont pu le tester, la Wii a énormément de souci à se faire par rapport justement à la précision.

 

Il parait qu'ils ont pu jouer à Burnout sans problème, juste en mimant la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...