Aller au contenu

Teeth - Mitchell Lichtenstein (2007)


Florent

Messages recommandés

 

IMDB

Still a stranger to her own body, a high school student discovers she has a physical advantage when she becomes the object of male violence.

 

Twitch

The innocent teenager, Dawn - so innocent she’s not even aware of her own basic bodily functions - discovers quite by accident that she is anatomically very unique, a state of being that is both victimizing and incredibly empowering. Her boyfriend is getting a little aggressive, and her bad brother is the poster child for immoral teenage conduct.

 

Trailer

 

le site internet : http://www.teethmovie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Il passe à Lyon Mercredi 26 Mars dans le cadre d'un festival

 

J'espère qu'il a eu le succès qu'il mérite. Petit film bien malin et à la critique discrète, mais bien sentie; souvent très drôle.

L'héroïne se déplace à vélo ce qui donne le label qualité définitif de la révolte totale l'air de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Enfin vu et c'est pas mal du tout, plutot 2 fois qu'une même, j'en reprendrais pour 1 dollar!

Le film met du temps a démarré et on à l'impression qu'on se fait gentilement arnaquer mais pas du tout quand vient l'heure de couper des zobs on est bien content de regarder le film, parce que franchement une chatte qui tranche des zobs c'est marrant, et puis tout l'univers des teenagers rend le film encore meilleur. Le réal ne s'attarde pas sur le pourquoi du comment et ça fait du bien et la fin est comme je l'esperais.

L'actrice principale a un joli corps et elle est toute mimi

Puis grosse salope à la fin (bravo à l'actrice pour son changement radical d'attitude et de physique)

 

Le reste du cast est aussi tres bon.

Le film vaut qu'on s'y interesse.

PUSSY BITES!!!!!!!! JE VEUX UN DVD FR OU LA TAGLINE SERAIT: SON ARME à ELLE, C'EST SA CHATTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé aussi, par contre, diantre, j'ai aps trouvé ça drôle moi. Sans parler du fat qu'en temps que mâle, certaines scènes sont pour nous douloureuses, j'ai trouvé que le film tait plus traité comme un drame que comme une comédie. Genre la 1ère scène de démembrement... c'est hautement dramatique et filmé comme tel!

Et c'est vrai que l'actrice est savoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la premiere scene OK elle peut paraitre dramatique (moi je me suis fendu la gueule) mais la deuxieme est franchement marrante, celle qui suivent aussi. J'aime bien ce revirement, on passe d'un "drame" à une "comédie/horreur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penis coupé non mais je suis circoncis donc je m'y connais en bouts de bite qui volent, les bruitages sont bien fait quand meme, on sent bien les couches de peau qui se font transpercées.

Moi j'aime bien l'horreur marrante, alors c'est vrai ça va peut etre faire chier certains mais le sujet est tellement spécial qu'un traitement trop serieux m'aurait emmerdé.

Enfin c'est pas non plus de la grosse comédie, on va dire que c'est léger en deuxieme partie.

 

AHHHHHHH je pourrais en parler des heure: bites coupées/chatte à dent c'est le vrai, je veux un beau digipack en peau de chatte pour le z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...