Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 Door Cinema Club

de la pop sympatoche ecouté par hasard parce que la pochette me faisait marrer.

Ca révolutionne rien mais j'aime bien.

http://www.deezer.com/fr/music/home#music/two-door-cinema-club/tourist-history-492944

Le commentaire sur Amazon, j'aurais pas dit mieux :

L'album fait 32 minutes et est expédié en 10 titres ,donc ce commentaire ne sera pas plus long...

Les Irlandais de TDCC nous envoyent en une trentaine de minutes 10 morceaux tous plus sautillants les uns que les autres nous renvoyant de temps a autres a la pop de FOALS ,a l'insouciance des premiers FRANZ FERDINAND avec une voix entendue sur l'unique album de MUMM-RA...Bref tout ça sent le buzz a plein nez et on risque fort de voir la chantilly s'effondrer aussi vite qu'elle n'est montéé....En attendant ne boudons pas notre plaisir car cet album est tres agréable a écouter.....Et puis ça nous permettra d'attendre dans la légèreté le prochain album de FOALS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q-tip, ça pèse à mort !!!!!!!!

 

Ecoute aussi Kamal the abstract (le projet jazz de q-tip, mais en fait ça ressemble vachement à un album normal de q-tip), le premier morceau tue tout. Je me suis même remis à écouter du a tribe called quest, et c'est grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Door Cinema Club

de la pop sympatoche ecouté par hasard parce que la pochette me faisait marrer.

Ca révolutionne rien mais j'aime bien.

http://www.deezer.com/fr/music/home#music/two-door-cinema-club/tourist-history-492944

Le commentaire sur Amazon, j'aurais pas dit mieux :

L'album fait 32 minutes et est expédié en 10 titres ,donc ce commentaire ne sera pas plus long...

Les Irlandais de TDCC nous envoyent en une trentaine de minutes 10 morceaux tous plus sautillants les uns que les autres nous renvoyant de temps a autres a la pop de FOALS ,a l'insouciance des premiers FRANZ FERDINAND avec une voix entendue sur l'unique album de MUMM-RA...Bref tout ça sent le buzz a plein nez et on risque fort de voir la chantilly s'effondrer aussi vite qu'elle n'est montéé....En attendant ne boudons pas notre plaisir car cet album est tres agréable a écouter.....Et puis ça nous permettra d'attendre dans la légèreté le prochain album de FOALS....

 

J'ai été un peu deçu par la prod de l'album, celle de singles sortis avant était un plus epurée et plus efficace. Et pis certaines chansons présentes dans le disque sont un peu faible, au contraire des dits singles et face-b les accompagnant qui explosaient tout. Mais quand même, j'aime beaucoup aussi et j'ai déjà mon billet pour les voir en Juin à la la cigale

 

 

 

Moi je bloque sur ça en ce moment:

 

Le "Miike" vient de Takashi Miike. Je peux écouter 10 ou 15 fois "song for no one" dans la journée:

 

K4ajwiV_7W0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Door Cinema Club

. Et pis certaines chansons présentes dans le disque sont un peu faible, au contraire des dits singles et face-b les accompagnant qui explosaient tout. Mais quand même, j'aime beaucoup aussi et j'ai déjà mon billet pour les voir en Juin à la la cigale

Il y a en effet du plus faible mais y a 5 ou 6 tubes potentiels

Pour Miike Snow, j'ecoute asap, ton extrait me fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pecho un best of quand j'étais ado que j'écoutais plutôt pas mal. Surtout les titres de leur période pop. Je trouve ça toujours aussi sympa, leur premier album est plein de tubes. L'ombre des Beatles plane lourdement, c'est même plus qu'une ombre, mais bon ils le font tellement bien, c'est frais, ça donne envie de manger une omelette aux champignons et d'aller courir dans les champs.

 

3D4YYI8G5EM&hl

mvKdopF03uI&hl

QhtUCGUk0O0&hl

vFhSpRgeIEE&hl

vgJ7YQT6fW0&hl

 

LES COUPES DE CHEVEUX DES 60'S C'ETAIT QUAND MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah très déçu, parce que j'étais persuadé que l'album était composé de reprises tarées comme celle de Nuit de folie Donc mis à part la chanson concernée (chef d'oeuvre de WTF), c'est un peu tout naze. A part peut-être la reprise de Nowhere Fast (du film Streets of fire !!) qui confirme un peu les goûts porte nawekesques de Hye Ryun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sharleen Spiteri qui reprend des classiques de chansons de film ... mouaif, vraiment pas emballé par le truc et surtout pas les morceaux retenus :

 

1 - Xanadu

2 - If I Can't Have You

3 - God Bless The Child

4 - Between The Bars

5 - The Sound Of Silence

6 - What's New Pussycat ?

7 - The Windmills Of Your Mind

8 - Take Me With You

9 - Cat People (Putting Out Fire)

10 - Many Rivers To Cross

11 - Oh, Pretty Woman

12 - This One's From The Heart

13 - Take My Breath Away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ironie aucune, j'aime beaucoup la bande originale de The Apple / Bim Star (surtout quand le bad guy nous la fait façon sous Klaus Nomi) et j'aimerais bien la pecho si quelqu'un sait ou la trouver?

 

q0JrV86EKCs&hl

 

 

FplFq9EXiSM&hl

LA SURPUISSANCE A L'ETAT PUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...