Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[imghttp://www.13h37.com/wp-content/uploads/2008/04/madonna_hard_candy_001.jpg][/img]

 

Finalement il est pas si mal cet album je trouve... OK ya rien de révolutionnaire, Pharrell et Timbaland recyclent un peu ce qu'ils ont fait pr d'autres, mais bon, ça reste carré, pro, ça tient la route.. Et clairement "The beat goes on" avec Kanye terrasse tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicklezob, toi qui écoute beaucoup de rock seventies, que penses-tu de Ton Steine Scherben, le groupe anarchiste allemand culte ?

 

dgSb67XXn0Q&feature=related

 

J'aimerais bien savoir si ce groupe a un intérêt pour les gens qui ne parlent pas allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu viens de me faire découvrir un groupe et que je suis pas la bonne personne à qui demander ça parce que j'écoute 12 milliards de groupes allemands alors que je capte pas un seul mot de cette langue (malgré 5 ans d'apprentissage au collège et au lycée) mais je pense quand même m'y mettre un jour histoire de pas rester con toute ma vie

 

Sinon ça a l'air interessant, j'essaierai de pecho des albums. Il y a d'autres groupes dans le même genre. Par exemple, je te conseille le "Gruss gott mit hellem klang" de Checkpoint Charlie (1970). Leur unique album je crois, provoc anarcho nawak. Les mecs gueulent des insanités et de temps en temps ça explose en free rock de brutasse incontrolable. Je sais pas ce qu'ils racontent mais c'est tellement barge que j'aime bien.

 

Le groupe Floh de COlogne aussi ça arrache, notamment cet album, Geyer Symphonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...