Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Putain Je suis pas spécialement fan des Doors, mais je m'attendais pas à ça de la part de Manzarek, c'est juste catastrophique. On dirait l'oeuvre d'un orchestre de bal du village, les Musclés auraient pas fait pire. Aucune puissance, sous produit, d'une pauvreté ahurissante (nan mais c'est quoi cette batterie). Horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bon, sur la longueur, ya des effets un peu saoulants parfois, mais ya aussi des morceaux qui butent leur race ! Je pète un plomb sur "Welcome to the heartbreak" aux paroles d'une lucidité absolue sur sa vie :

 

"My friend showed me pictures of his kids

And all I could show him was pictures of my cribs

He said his daughter got a brand new report card

And all I got was a brand new sports car"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, sur la longueur, ya des effets un peu saoulants parfois, mais ya aussi des morceaux qui butent leur race ! Je pète un plomb sur "Welcome to the heartbreak" aux paroles d'une lucidité absolue sur sa vie :

 

"My friend showed me pictures of his kids

And all I could show him was pictures of my cribs

He said his daughter got a brand new report card

And all I got was a brand new sports car"

 

JE L'AVAIS DIT ! AH AH !

 

sans aucun doute son meilleur album, le plus sous estimé...un des plus beaux, un grand album de musique ! comme quoi c'est quand on est meurtri que l'on produit le meilleur de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais tu me fait plaisir la, d'habitude c'est pas cette période que les gens écoutent (l'epoque ou Sonic Youth avait des idées !!)

Beaucoup écouté a l'époque mais je support plus la corne de brume

Pour moi les indémodables c'est le tryptique Evol/DayNreamaNation et Sister. Depuis Goo, que je classe dans les bon albums aussi, je trouve que c'est devenu de la grosse mouise pretentieuse et chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opéra Rock de 1973 dont à priori je me branle totalement, sauf que la musique a été arrangée par Martin Circus qui jouent également dans le truc, ainsi que les Charlots et le Système Crapoutchick (les Beatles français fin 60's). On retrouve aussi Alain Bashung et Daniel Balavoine. Une superproduction varieto-rock 70's très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo ca va, y a pire assumer (enfin je parle de Charlotte et Beck, pas Superbus, ca c'est la mega loose quand même )

Le single est en effet très bien.

Apres j'ai réalisé que j'avais jamais écouté le dernier Beck (2007) et j'ai ecouté ça :

Je comprends mieux pourquoi la Charlotte est allé le chercher (Paper Tiger et Lonesome Tears entre autre)

http://www.deezer.com/fr/reset.php?mail=cy5qb2RldEBnbWFpbC5jb20=&key=bXUzMUdmVGwxdUNMY1dOTEFleHZ2alpjdU9HT3A3T2s=#music/beck/sea-change-103257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...