Aller au contenu

Vinyan - Fabrice Du Welz (2008)


Florent

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Mon mais ça, là, c'est pas moi qui l'ai écrit, c'est le corse malpoli !

 

EFFECTIVEMENT, C'EST BIEN DE LA MODERATION ET JE T'ENCULE AU PASSAGE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais quand même que ça soit clair parce que vouloir enculer un modo c'est peut être interdit par la charte du forum !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier finalement (avant que le film se fasse ejecter).

 

Ouais bon, c'est pas la catastrophe annoncee.

On sent qu'il y a quelque chose, qu'il y a du "potentiel", quelques scenes oniriques sont reussies...bref, y'avait matiere a reussir ce "remake" de "Don't look now".

 

Mais voila, c'est loupe, totalement rate. Le film d'autiste.

Tout ce que Du Welz veut tenter, il le foire.

La ou il veut immerger le spectateur, il lui file la nausee. Quand il veut installer une ambiance, c'est d'un ennui mortel. Et s'il veut que ca soit malsain, ca en deviendrait presque ridicule si c'etait pas si chiant.

 

Bref, comme le film de Caro mais en vraiment moins loupe, Du Welz passe a cote. Le genre de film fait par un gars seul dans son coin, sans aucune ouverture exterieure pour y laisser rentrer le spectateur lambda. Une vision d'artiste en fait, qui, si on la partageait, nous embarquerait dans un gros trip bien moite et langoureux. Helas, ce n'etait pas mon cas, je me suis vraiment bien emmerde.

Dommage...

 

Et oui, elle a vraiment loupe sa chirurgie faciale la Beart, c'est plus une mou, c'est le sourire du Joker (version Nicholson). Ca, c'etait un effet special horrifique tres efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un blog formidablement bien écrit où tte la modestie et la sympathie de Du Welz eclate au grand jour ! Un homme qu'on a vraiment envie de rencontrer, j'espère que l'enorme succès public de son film, je crois qu'on pt parler de "phenomène Vynian" presque, ne le changera pas et qu'il restera tjrs comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog formidablement bien écrit où tte la modestie et la sympathie de Du Welz eclate au grand jour ! Un homme qu'on a vraiment envie de rencontrer, j'espère que l'enorme succès public de son film, je crois qu'on pt parler de "phenomène Vynian" presque, ne le changera pas et qu'il restera tjrs comme ça !

 

Je le vois bien réaliser un film à sketches avec son pote Pascal Laugier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Après si tu as du temps à perdre avec des films français (Asterix, Chti, Entre les murs,...) c'est ton choix

 

Que vient faire le film de Cantet à côté de Asterix et des Chtis ?

Putain, c'est grave. Comprends pas moi.

 

 

Pour moi ce genre de film rentrent dans les cases : Inutile / ridicule / pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...