Dragonball Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 EFFECTIVEMENT, C'EST BIEN DE LA MODERATION ET JE T'ENCULE AU PASSAGE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Ah bah non. A vous d'en tenir compte, ou pas.Mais c'est vrai, que c'est un peu chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Heu, t'es peut être modérateur mais au moins tu pourrais apprendre à quoter parce que là t'as effacé mon message ! Donc, attention, les puslions sodomites, c'est Wonkley hein, pas moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 J'ai rien effacé du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 (edited) Mon mais ça, là, c'est pas moi qui l'ai écrit, c'est le corse malpoli ! EFFECTIVEMENT, C'EST BIEN DE LA MODERATION ET JE T'ENCULE AU PASSAGE !!! Je voulais quand même que ça soit clair parce que vouloir enculer un modo c'est peut être interdit par la charte du forum ! Edited October 10, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Ah oui tiens, j'avais pas vu.Je répondais evidemment à ton message initial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Et moi je m'adressais évidement à Wonkley ! Voilà, je crois qu'on a tout remis en place maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Absolument.Et je vais potasser la charte à la rubrique sodomie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 c'est fou quand même de se dire que LE DEMON DANS L'ILE a fait 420 000 entrées de plus que MARTYRS.Et probablement 480 000 de plus que VYNIAN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Exceptionelle 1ere semaine pr "Vinyan" qui fait moins d'entrées que le Houellebecq encore Moins de 10 000 entrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Exceptionelle 1ere semaine pr "Vinyan" qui fait moins d'entrées que le Houellebecq encore Moins de 10 000 entrées perso je rajouterai le smiley franchement le film mérite mieux, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 J'irai pas jusqu'à dire que je suis content, mais je vais clairement pas le pleurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 vDet-uf7fFk Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Vu hier finalement (avant que le film se fasse ejecter). Ouais bon, c'est pas la catastrophe annoncee.On sent qu'il y a quelque chose, qu'il y a du "potentiel", quelques scenes oniriques sont reussies...bref, y'avait matiere a reussir ce "remake" de "Don't look now". Mais voila, c'est loupe, totalement rate. Le film d'autiste.Tout ce que Du Welz veut tenter, il le foire. La ou il veut immerger le spectateur, il lui file la nausee. Quand il veut installer une ambiance, c'est d'un ennui mortel. Et s'il veut que ca soit malsain, ca en deviendrait presque ridicule si c'etait pas si chiant. Bref, comme le film de Caro mais en vraiment moins loupe, Du Welz passe a cote. Le genre de film fait par un gars seul dans son coin, sans aucune ouverture exterieure pour y laisser rentrer le spectateur lambda. Une vision d'artiste en fait, qui, si on la partageait, nous embarquerait dans un gros trip bien moite et langoureux. Helas, ce n'etait pas mon cas, je me suis vraiment bien emmerde.Dommage... Et oui, elle a vraiment loupe sa chirurgie faciale la Beart, c'est plus une mou, c'est le sourire du Joker (version Nicholson). Ca, c'etait un effet special horrifique tres efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Le genre de film fait par un gars seul dans son coin TU ETAIS PREVENU !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 C'est marrant de voir les avis aussi partagés. Je vais le voir mercredi pour me faire le mien d'avis.au passage, une petite interview:http://www.cinergie.be/entrevuefilmee.php?action=display&id=165Je l'aime bien le Fabrice, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 En fait bof... Je me suis fait chier pendant une bonne heure et demi jusqu'à l'arrivée au temple. Là ca devient 'achement bien. Le plan à la grue qui introduit cette scène est magnifique. Puis ça devient un peu plus trash et dynamique. Mais pourquoi tout ce temps pour arriver à ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Fabrice du Welz tape sur Chronic'art et Mad : http://blogs.premiere.fr/vinyanleblog/page/2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Si les enfants avaient été bien traités ? (le réalisateur est belge, il est toujours bon de s’en inquiéter…) Il est con ou quoi ? Surtout vu sa sortie sur le travail des enfants là bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Un blog formidablement bien écrit où tte la modestie et la sympathie de Du Welz eclate au grand jour ! Un homme qu'on a vraiment envie de rencontrer, j'espère que l'enorme succès public de son film, je crois qu'on pt parler de "phenomène Vynian" presque, ne le changera pas et qu'il restera tjrs comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Un blog formidablement bien écrit où tte la modestie et la sympathie de Du Welz eclate au grand jour ! Un homme qu'on a vraiment envie de rencontrer, j'espère que l'enorme succès public de son film, je crois qu'on pt parler de "phenomène Vynian" presque, ne le changera pas et qu'il restera tjrs comme ça ! Je le vois bien réaliser un film à sketches avec son pote Pascal Laugier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Le dvd vient de sortir et Infernalia en a profité pour interviewer Fabrice: http://www.culturopoing.com/Cinema/Entretien+avec+Fabrice+Du+Welz+Sortie+DVD+de+Vinyan+-1875 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Après si tu as du temps à perdre avec des films français (Asterix, Chti, Entre les murs,...) c'est ton choix Que vient faire le film de Cantet à côté de Asterix et des Chtis ? Putain, c'est grave. Comprends pas moi. Pour moi ce genre de film rentrent dans les cases : Inutile / ridicule / pathétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts