Aller au contenu

Rien que pour vos cheveux - Dennis Dugan (2008)


Florent

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Vu hier soir.

 

C'est too much, grandement irreverencieux et lubrique, ca emprunte plus a la filmo de Sandler qu'a celle de Judd Apatow (ce que naivement j'ai cru), ca politise de maniere schematique et niaise...mais c'est de la grosse bombe atomique !!!

 

Excellente comedie donc, pour peu qu'on soit receptif a l'humour drole et gras.

Des situations loufoques et HENAURMES provoquent bien vite l'hilarite, et meme si le rythme n'est pas constant (la fin est un peu mollassone et convenue), c'est quand meme bien fendard.

Sandler est hilarant en (super) heros bodybuilde, queutard avec un accent israelien a couper au couteau. Turturro cabotine mais arrive a se mettre au niveau, meme Rob Schneider est pas mal (maquille jusqu'a en etre presque meconnaissable).

Emmanuelle Chriqui est comme a son habitude belle comme un coeur , et il y a quelques cameo sympatoches (dont Mariah Carey, toujours a l'etroit dans sa robe achetee chez Pimkie ).

 

Bref, encore une comedie pas pour tout le monde car l'humour y est gras et pas polisse, mais si on s'en donne la peine, ca fait vraiment du bien de rire parfois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi et effectivement je me suis poilé bien les 3/4 du film

mais comme toutes productions hollywoodiennes qui se respectent, il faut le ptit passage des bons sentiments qui finalement emporte tout à la fin (pourquoi merde, ils sont pas intègre jusqu'au bout en restant potache du début à la fin).

 

ça reste quand meme une bonne adresse de coiffeur.

 

 

signé le Zohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il faudrait absolument que ça finisse pas par des bons sentiments pr que le film soit bien. En quoi serait-il mieux si ça se finissait differement pr ce film là par ex ?

 

Bon sinon, VUUUUUUUUUU et adoré ! Bon, OK, comme tous les Sandler, donc mon avis n'est pas très objectif ! Alors oui, c'est con, très con même, niveau gags, c assez cul par rapport au reste de la filmo de Dieu Adam, mais y en a vraiment pr tout le monde, ça tape sur pas mal de trucs, c'est super fun, l'accent de Zohan est à tomber par terre, les seconds roles / cameos assurent tous, Emmanuelle est juste la salle où je l'ai vu était régulièrement pliée de rire, la 1ere seance shampooinage / coupe de Zohan est juste ANTHOLOGIQUE, enfin bref, très bon moment, une fois de plus, merci Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'disais ça uniquement parce que je trouve que le film perd un chouia d'intensité comique sur la fin pour tomber un peu trop dans le sentimental et que je me serais bien poilé à donf jusqu'au bout.

mais bon, mon avis reste perso.

 

n'empeche que c'est un film qui m'a bien plié en 2 et que je reverrais sans probleme.

 

je l'ai conseillé d'ailleurs... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement fan de Sandler mais la ce film est d'une connerie abyssale, c'est mortel La première partie en Israel est à mourir (l'impression de voir un Philippe Clair avec Altaro Vitali) j'avais peur que ça s'essoufle mais ça va, ils n'ont reculé devant aucune crétinerie, et c'est d'un gout en plus... Même Rob Schneider que j'ai du mal à encadrer passe pas mal, j'avais même pas reconnu Turturro, et Emmanuelle Chriqui est tout simplement affolante.

En plus sur IMDB il y en a qui s'indignent du traitement réservé aux animaux dans le film ce qui me fait encore plus rire

 

I was really upset at the cat sack part, how is kicking around a cat funny? its not AT ALL. I let that scene slide, the drinking of the real baby chicks, if they showed it I don't know cause I wasn't looking, and right after that was the part of using cows for punching bags as they were strung up by their back legs. I walked out at that point. I am not paying to watch animals be abused. I know that no animals were hurt in the making of the film, but scenes like that just uncalled for and are making want to throw up just thinking about it. I give this movie a big fat F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La vache, c'était bien crétin ! J'ai bien aimé le côté complètement bancal du film qui passe de gags bien poussifs et répétitifs (genre le pote dont Zohan se tape la mère) à de gros moments "what the fuck" ("WAAAALBRIIIIIDGE!"). Je me demandais régulièrement où le film allait mener. Et puis bon malgré le côté utopique de l'affaire, ça fait bien la nique aux néo-conservateurs en général donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est bien con et bien fun. En plus, grâce à la VF quebec, on a eu droit à un festival d'accents improbables qui rajoute au charme du truc. C'est lourd, gras, graveleux, même assez vulgaire souvent, mais comme on sait exactement à quoi s'attendre, ben on est pas déçu!

Enfin bref, un bon moment bien con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...