Basculo Cui Cui Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 tu ne dors toujours pas ? mets direct 8 ! C'EST FATAL !!! c'est une emission ou un jeune homme lit a haute voix un livre ce soir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Du lundi au jeudi entre 1h et 3h du matin, la chaîne proposera une lecture d’oeuvre littéraire par des comédiens. L’originalité du programme réside dans le fait qu’il se déroulera en direct, ce qui offrira l’unique offre de live sur la TNT à cette heure-là. “Avec ce programme, Direct 8 propose une autre manière de découvrir ou redécouvrir la littérature française et ses plus grands auteurs comme Jules Verne, Alphonse Daudet, Maupassant…”, explique la chaîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Ca existe depuis plusieurs semaines déjà,... et se cont de jeunes comédiens qui lisent ces classiques français, en alternanace;... La première semaine, ce fut un ejeun comédienne, totalement "hypnotique" dans sa manière de lire l'oeuvre.... Déjà CULTE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 IL FOOOOOOOOOOOOO LES ENREGISTRER !!!! quand est ce que tu nous lis la bible jerry ? ce sera quelle semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 quand est ce que tu nous lis la bible jerry ? ce sera quelle semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Faites péter les videos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Je peux vous en enregister à la pelle.... Mais est-ce bien raisonnable ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 18, 2008 Author Share Posted February 18, 2008 OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 19, 2008 Author Share Posted February 19, 2008 ce soir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 (edited) Bon allez,.... pour tous les masos du forum,; et notamment Wonkley (le plus atteint de tous ), voici en 4 parties, une bonne partie de l'émission de la nuit passée... avce al lecture de « Boule de suif » donc..... 1 ère partie ---> http://www.megaupload.com/?d=UU2NR9GV 2 ème partie ---> http://www.megaupload.com/?d=XJBRP14N 3 ème partie ---> http://www.megaupload.com/?d=DCDDB3CN 4 ème partie ---> http://www.megaupload.com/?d=H8LUC1OR Et bon courage.................... car il en faut !!!! Edited February 19, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Merci Jerry, j'ai pus vérifier grâce à ta vidéo un truc, le fait que ça leur arrive d'accrocher des mots à la lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 J'en ai vu un peu en live la nuit passée, c'est formidable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 C'EST ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 y'a un pb sur la partie n°2 de l'emission, y'a 2x le 1er lien... JE VEUX VOIR CA EN ENTIER ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Merci Jerry, j'ai pus vérifier grâce à ta vidéo un truc, le fait que ça leur arrive d'accrocher des mots à la lecture Celle d'hier n'a pas arrêter d'accrocher sur des mots et faire des lapsus.... Précision : il s'agir d'une comédienne. y'a un pb sur la partie n°2 de l'emission, y'a 2x le 1er lien... JE VEUX VOIR CA EN ENTIER ! ! ! Ca y est... c'est rectifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 ce soir : DPG !!! IT'S 4 U TONITE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Dire que je l'ai raté pour aller boire des mojitos ! Je ne sais pas si je pourrais un jour supporter le poids de cette erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 ce soir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 en ce moment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Je suis retombé dessus l'autre nuit. Je reste sur le cul qd meme de voir ce truc à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 en ce moment : oh putain faut que je zappe vite sinon je retourne me coucher au lieu d'aller au taf !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Déjà à lire c'est la mort, mais là comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Cette emission est qd meme formidable. A chaque fois que je tombe dessus, c l'emerveillement du 1er jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 en ce moment : oh putain faut que je zappe vite sinon je retourne me coucher au lieu d'aller au taf !!! JE HAAAAIISS CE LIVREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 en ce moment : sur ce, je vais me coucher, a demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts