Aller au contenu

Tokyo Gore Police - Yoshihiro Nishimura (2008)


riton

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Vu au Week end de la peur à St Maxime en VOSTA

 

Le film était LA sensation du week end avec Machine Girl (que je n'ai malheureusement pas vu mais le dvd arrive selon certaines sources).

 

C'est sur que le film peut paraître long et répétitif, c'est ce que j'ai pensé à certains moment en regardant ma montre. Mais j'en voudrais des tas avec une telle inventivité. Si le film est too much, on se prend à attendre chaque nouveau plan du réalisateur dans son délire visuel violent/sado-masochiste/gore.

 

Entre une femmes aux jambes de crocodile, à l' homme munit d'un penis à faire palir Rocco, à cette chienne/femme munit de lames à la place des jambes et des avant bras.

Toutes les minutes, une nouvelle idée vient redonner de l'entrain à cette histoire de flic combattant des être modifiés par une sorte de "cancer" ressemblant à un parasite inerte mais qui a le pouvoir de régénérer les parties du corps coupés par des armes de destruction massive. Cutter, tronçonneuse, monstre (ressemblant un peu à celui de Deadly Spawn), tout est possible. Ainsi le méchant du film, dont son front vient d'être découper horizontalement au niveau du nez retrouve un cerveau géant et des yeux crachant des sortes de pointe.

 

Le film est un peu long mais cela en devient tellement trippant qu'on l'excuse facilement. les effets spéciaux sont impressionnants, très réalistes. La réalisation joue sur la tendance je bouge la caméra mais cela va tellement avec l'ensemble que je n'ai pas trouvé ça choquant.

 

Un film inoubliable dans sa capacité à donner des images jamais vu ailleurs.

 

Bref, le film est complètement fou, très drôles (volontairement, notamment les spots de tv sur le suicide,...), réalisé sous acide, on en ressort avec le cerveau retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...