Basculo Cui Cui Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 c'est maintenant et c'est consternant.... trailer : http://www.cauet.fr/pages/cauet-retour-la-tv-3_112.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Cà doit être tordant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 ON EST TROP MDR AVEC SUPERFLOOOO !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Elle est lol la bande annonce, et dire que j'ai loupé cette émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Bon, ben y a 1 sketch qui nous a fait rire. ça fait pas beaucoup sur la durée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 J'ai maté le trailer de l'émission 3 fois hier, hypnotisé et halluciné.En fait ce qui m'a le plus marqué c'est la mise en avant de 30 STARS qui en dit long sur leur croyance au potentiel comique de leur machin Allez je me le refais de suite (car c'est censé être the best of the best de leur show) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Vu d'un oeil hier soir et c'était en effet consternant de bout en bout à la rigueur le coup du "parlé en chanteurs" m'a bien fait sourire, mais ils n'ont aucun mérite, ils ont tous repiqués à leur modèle Triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 C'était pire que le pire des Benny Hill ! Plus infâme que le plus infâme des Collaro Show ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 C'était pire que le pire des Benny Hill ! Plus infâme que le plus infâme des Collaro Show ! C'était l'idée que je m'en faisait au vu de la bande annonce Les années 80 sont de retour aussi à la télévision Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Elitistes ! Dès qu'un bon divertissement populaire a du succès, vous tombez tous dessus en disant du mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu. Surtout que la moitié de ce qu'il faisait il l'a volé à un mec du web: [dmotion]x2zjfq[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu. Surtout que la moitié de ce qu'il faisait il l'a volé à un mec du web: [dmotion]x2zjfq[/dmotion] Et beh, après le vol de Weng Weng et N'importequi.com ça fait lourd comme casier monsieur Cauet Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 nimportequi, c'etait pas youn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 nimportequi, c'etait pas youn ? Si, et Dechavanne aussi via "combien ça coute", mais cauet a signé un contrat avec nimportequi et ça c'est mal passé (c'est expliqué sur son site, a n'importequi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts