Jump to content

Cauet retourne la télé

Recommended Posts

J'ai maté le trailer de l'émission 3 fois hier, hypnotisé et halluciné.

En fait ce qui m'a le plus marqué c'est la mise en avant de 30 STARS qui en dit long sur leur croyance au potentiel comique de leur machin

Allez je me le refais de suite (car c'est censé être the best of the best de leur show)

Vu d'un oeil hier soir et c'était en effet consternant de bout en bout à la rigueur le coup du "parlé en chanteurs" m'a bien fait sourire, mais ils n'ont aucun mérite, ils ont tous repiqués à leur modèle

Triste

C'était pire que le pire des Benny Hill ! Plus infâme que le plus infâme des Collaro Show !

C'était l'idée que je m'en faisait au vu de la bande annonce

Les années 80 sont de retour aussi à la télévision

Elitistes ! Dès qu'un bon divertissement populaire a du succès, vous tombez tous dessus en disant du mal !

Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu.

Surtout que la moitié de ce qu'il faisait il l'a volé à un mec du web:

[dmotion]x2zjfq[/dmotion]

Cauet en magicien foireux ressemblait étrangement au chanteur de Cradle of Filth. C'est tout ce que j'ai retenu.

Surtout que la moitié de ce qu'il faisait il l'a volé à un mec du web:

[dmotion]x2zjfq[/dmotion]

Et beh, après le vol de Weng Weng et N'importequi.com ça fait lourd comme casier monsieur Cauet

nimportequi, c'etait pas youn ?

Si, et Dechavanne aussi via "combien ça coute", mais cauet a signé un contrat avec nimportequi et ça c'est mal passé (c'est expliqué sur son site, a n'importequi)

• Create New...