Jeremie Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Avec des Maories qui pèsent lourds Beau coup d'éclat (le seul ?) de Lee Tamahori avant qu'il se lance en free style dans le cinéma d'action, nous parlant ici de la vie misérable d'une famille dont la mère, battue par son mari, tient des racines maories ; le fils suivra alors les traditions en intégrant un gang de tatoués... Très beau drame, sec et dévastateur comme un coup de poing...de Temuera Morrison Faudrait que je le revois, je m'en souviens pratiquement plus J'ai vu que la moitié de la suite par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Pesance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Une telle baffasse à l'époque que je comprends pas que Tamahori soit tombé aussi bas après. Y'a plein de cinéastes qu'on fait un film sympa et du caca après, mais lui il commence par cette énorme bombe pour finir par filmer des poursuites en bagnole dans un hotel de glace avec Halle Berry - ou pire, filmer Ice cube, ce qui est un peu l'équivalent cinématographique du producteur de zike qui travaille sur le disque de Cindy Sanders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 C'est clair qu'à l'époque c'est un choc, le truc qui te met à genoux à la fin, je l'ai revu un nombre incalculable de fois. Temuera Morrison fera son petit bout de chemin mais marquera pas Hollywood... La bande son aussi était excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Je veux le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts