Aller au contenu

Bolt (Volt) - Byron Howard & Chris Williams (2008)


Steve

Messages recommandés

 

Bolt, a German Shepherd, has lived his whole life on the set of his action TV show, where he believes he has superpowers. When separated from the studio by accident, he meets Mr. Mittens (actually a female cat) and a hamster named Rhino. Along the way, he learns that he doesn't have superpowers and that the show is not realistic.

 

Trailer :

 

http://www.empireonline.com/video/bolt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

y a une avant-première demain au cinoche de mon quartier. j'y vais avec mon fils.

 

Le film a connu une production houleuse :

At first, the film was going to be titled "American Dog", and was written and directed by Chris Sanders (director of Lilo & Stitch). Eventually, Sanders was removed from the project and replaced by Chris Williams and Byron Howard. [3] The film's previous plot told the story of a dog named Henry, a famous TV star, who one day finds himself stranded in the Nevada desert with a testy, one-eyed cat and an oversized, radioactive rabbit who are themselves searching for new homes, all the while believing he is still on television. In 2006, after becoming Chief Creative Officer at Disney, John Lasseter along with other directors from Pixar and Disney viewed a couple of early cuts of the film and gave Chris Sanders notes on how to improve the story. According to Lasseter, Chris Sanders was replaced because Sanders resisted the changes that Lasseter and the other directors had suggested. Lasseter was quoted as saying "Chris Sanders is extremely talented, but he couldn’t take it to the place it had to be." [4] After Sanders left and the original title removed, the animation team was told to complete the movie in just 18 months instead of the usual four years that is normally required to produce a computer-animated feature.[5] In June 8, 2007, Disney announced that the film, now under its current name, would be released on November 21, 2008 in Disney Digital 3-D.

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Bolt_(2008_film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et ben moi j'ai trouvé que ça pesait lourd parce que c'est un chien et que j'aime les chiens et que celui là il est sympa et il a des bon potes comme le hamster débile dans sa boule.

Le scénar vole pas haut mais je m'en branle j'ai passé un bon moment, des gosses ont bien chialé leur race pendant le film et moi ça me fait toujours plaisir et les pigeons sont doublés par Omar et Fred et ça ça pèse lourd, des chats aussi sont doublés par Omar et Fred, et quand je suis rentré chez moi et ben j'étais bien content de retrouver mon chien.

Par contre y'a des trucs pas terrible aux niveaux textures 3D et certains paysages en crayonné font moyen dans toutes cette 3D.

 

Et le cinéma ça pu du cul avec tout les gosses et les bouffeurs de sucre qui baffrent comme des singes, je préfère me payer un dvd et être tranquille chez moi sans grosses tanches qui m'emmerdent pendant le film, et au moins je peux péter sans me sentir coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard Anconina: Volt

Gilles Lellouche: Rhino

Omar Sy: le chat maigre / les pigeons Joey, Billy, Tom, Bobby, Pigeon de campagne 2

Fred Testot: le gros chat / les pigeons Vinnie, Blake, Pigeon de campagne 1

 

J'ai pas reconnu Anconina, ni Lellouche, mais si vous aimez le SAV vous allez bien vous marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Volt, star malgré lui - Edition Spéciale Fnac Inclus le Livret inédit de 32 pages (dans la limite des stocks disponibles)

 

le dvd est beau dans les rayon avec les lumières, son fourreau carton fais swishhhhhhhh dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai vu ça récemment en gardant mes nièces ! C'est plutôt sympa, même si ça reste un peu "sage" à mon goût. Les persos sont cools, l'idée de base pas trop mal (sorte de Truman Show soft), mais bon, dès que Volt quitte NY pr retourner à L.A., c'est un peu plan plan quand même... Mais bon, le Hamster pèse, ya des trucs marrants ou mignons, me suis pas ennuyé non plus... Mais vu que je mate quasi aucun film d'animation hors Pixar, ça me rappelle à chaque fois que j'en vois un le fossé qu'il y a entre eux et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est sympa, mais ça casse pas trois pattes à un pigeon non plus.

Comme le dit Cyril, c'est le scénario de Toy Story... Et moi je me suis fait avoir parce que je ne connaissais pas l'histoire et je trouvais ça bien cool de regarder un film avec un clébard bionique qui explose des hélicos et qui tire des lasers avec ses yeux.... Et puis non, en fait c'est pas ça du tout, ça vire sur une histoire classique, moralisatrice, disneyenne.... je n'y vois rien de mal, en soit le message n'est pas condamnable, mais c'est pas ce que je voulais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...