Nicolas Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Le mois prochain, le 25 août, POINT DE SUTURE. C'est le nom de l'album.DEGENERATION, premier extrait clippé par Bruno Aveillan, génie de la pub. Shooté à Prague, le pays ou la touze est moins chère. (Hein mon p'tit movierev!) http://fr.youtube.com/watch?v=kh9e1HmEPXk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Le côté suicidaire de pacotille de la vilaine fermière qu'elle se trimballe depuis 20 ans me gonfle profondément. C'est complètement gratuit mais j'avais envie de le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 elle se la joue à la Alice(milla jovovich) à oilp dans la trilogie Resident Evil sauf que la chanson est toujours aussi peu scotchante et que franchement le buzz fait autour du clip qui se devait d etre outrancier, bah y a rien de renversant dedans pour moi. je m attendais a du salo 2008!! la c est comme le dernier clip des meufs de tatu chanson naze et clip provoc' ...qui retombe comme un soufflé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Tu en fais un peu trop peut-être Clip gentiment sulfureux, patine classe et atmosphère érotico-clinique suffisamment inhabituelle pour faire tâche entre deux clips de prostiputes et de machos edentés. Mais n'est pas Boutonnat qui veut, ça supporte mal de multiples visions... En tout cas le virage opté par la pute rousse me fait gentiment sourire, rien qu'à voir sa nouvelle tracklist Un ratage fascinant en perspective ou qui sais, une belle surprise...Mais bon j'avoue que ça fait depuis très longtemps que j'attends plus grand chose de la belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 Au sauna, ce titre passe très bien. C'est quand même ça l'essentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Le côté suicidaire de pacotille de la vilaine fermière qu'elle se trimballe depuis 20 ans me gonfle profondément. Je te dédie ce clip alors. Wg8XRlbucrE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 As usual, je ne comprend pas un traitre mot des paroles qu'elles sussurre sur la musique Maintenant, ça me réconcilie avec Mylène Farmer. la musique n'a rien de renversant, mais il y a un côté hypnotique pas désagréable (ça doit en effet être une great fucking music au sauna ). Le clip possède une côté très diva "je provoque l'amour chez les gens qui m'entourent" "mais je sais repousser les gens qui veulent me le faire" (lorsque le cinquantennaire s'approche d'elle pour lui faire des trucs). Ca fait un peu christique par la même occasion (des stigmates?).En tous cas un excellent vecteur pour son statut d'icône intouchable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 [dmotion]xeaj9[/dmotion][dmotion]x51uq5[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Mylène Farmer dans Tetu. Si quelqu'un achète le magzine, ça serait bien qu'il scanne l'article sur elle ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Pourquoi n'achète-tu pas Tetu toi-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 L'album est en ecoute sur Deezer. Mais je vous en dirai pas plus je l'ai pas ecouté pr autant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Mylène Farmer dans Tetu. Si quelqu'un achète le magzine, ça serait bien qu'il scanne l'article sur elle ! Merci. Une photo de Mylène Farmer avec rasoir. Et elle ne se tranche pas les veines avec. C'EST PAS ELLE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Pourquoi n'achète-tu pas Tetu toi-même ? Je boycotte ce magazine parce que les mecs qui y sont généralement en couverture ne représente absolument pas la réalité ! Après, sa tourne la tête des filles, mais ça, évidement, à Tetu, on s'en fout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Pour Dragon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Rooooooh, merci ! Je lirais tout ça tout à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 (pour faire zizir à Cyril) SbgixEzQHrM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 deezer proposant l'ecoute du dernier farmer, les titres déjà font peur, j'ai essayé d'ecouter qq titres (3,4 environ autre que le fameux single) ne suis arrivé au bout d'aucun, y a rejet! dommage! j espere que les vrais fans sauront nous en trouver les qualités de cette galette (qui oui m a fait penser a du lorie new generation!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Elle n'a pas franchement besoin de convaincre les sceptiques... quand bien même sont ils fondés... sans parler des fosses. Ca roule pour elle. Ca a le mérite de dispenser d'efforts, et tout le monde est content.En plus, c'est écologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Mais euh, j ai le double live 95 en cd et l'album Innaomoramento aussi ainsi que la vhs du fameux uncensored "je te rends ton amour"! et bien sur la vhs vol1 de ses clips bref, je ne suis pas un fan mais pas un anti qui crache sa bile avec de la mauvaise foi! j'adhere pas c'est tout! donc m'agresses pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 On se calme. (et on boit frais à Saint-Tropez)Je sais que le sujet réveille les bas instincts crêpage de chignon par excellence, mais ce n'était pas l'esprit de ma réponse, qui se voulait froide et distanciée... si j'ai donné l'impression de déborder, c'était indépendant de ma volonté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 sorry aussi! j ai eu du mal à comprendre ta reponse! Suis un peu simplet! De fait, j attendrai donc la review de Dragon Ball! sinon, j aime bien le dernier cd d'alizee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 sinon, j aime bien le dernier cd d'alizee! Je sais pas si tu te sauves là Ce qui fait la lolita Corse n'a hélas plus grand chose à voir avec la rousse à présent Donc c'est no way Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 C'est mal le boycott régional!! il est frais et léger comme une bulle de savon son cd! Lily Town merde! http://www.deezer.com/track/365411 Lonely Listhttp://www.deezer.com/track/365412 et j'aime 50/60 et mademoisele juliette!! allez fin d emon hs dont je n ai pas honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Içi personne n'a honte de rien, c'est tout l'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Je te contredis pas, c'est frais, mais au moins avant y'avait plus de substance, ce côté enfantin/coquin typique de la rousse. Là c'est une bulle de savon peut-être...mais c'est tout aussi vide C'est très KIKOO LOL en fait au final plus rien à voir, circulez... Et dieu sait que je l'aime la petite corsounette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts