steb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 En enquêtant sur la mort tragique de sa soeur, Ben, aidé d'un expert en occultisme se renden Transylvanie afin de connaître les terribles secrets du culte des loups-garous. Ils se trouventmêlés à des rites orgiaques organisés par Stirba grande prêtresse maléfique qui fait régner latorture, la destruction et la mort. [dmotion]x67ymb[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 j'adore !! je m'éclate à chaque fois devant reb brown qui bute des loups-garous partouseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Vu en salles en peloche lors de la dernière Nuit Excentrique, j'ai bp aimé aussi ! Très bis, très bordelique, plein de conneries, mais très attachant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Rhâââ, Sybil qui arrache son corset, Chris Lee et ses lunettes top rock'n roll... que du bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Bonne ambiance festive et bis, avec ses corsets qui éclatent et ses orgies de loups-garous. C'est beau. Le trois est bien gratiné dans mes souvenirs aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Rhâââ, Sybil qui arrache son corset, Chris Lee et ses lunettes top rock'n roll... que du bon! c'est pas toi qui le trouvait nul à chier ? tu l'as réévalué depuis ? bon, te reste plus qu'à rematter Blood Diner pour te rendre compte à quel point c'est un chef d'oeuvre ! tu remontera un tout p'tit peu dans mon estime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 C'est un mauvais film, mais il contient suffisamment d'éléments fendards pour qu'il mérite d'être défendu.... Rien à voir avec BLOOD DINER quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Y a un dvd dispo chez nous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 17 fois le même plan nichon dans le générique de fin. Respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Y a un dvd dispo chez nous ??? Non, pas à ma connaissance en tous cas. Peut-être un Prism traine mais bon...Il est dans l'offre amazon.com "3 DVD pour 10 dollars" actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts