Jeremie Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 C'est bien simple, je m'en souviens plus Vu petiot, et je crois que j'avais pas franchement apprécié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Plus beaucoup de souvenirs non plus, mais je me rappelle que j'avais beaucoup aimé. Et puis les effets spéciaux de vol sont proprement hallucinant (toujours dans mes souvenirs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 pareil pas vu depuis un bail mais j'aimais beaucoup, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Peu de souvenirs également ! Mais j'avais pas trop aimé. En fait je me souviens juste d'une scène assez ridicule où un chewing-gum sert à colmater une fuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 EJL9aVp_1jE Revu hier et j'aime toujours autant que quand j'étais ado.J'aime bien Joe Johnston, c'est pas un grand mais il fait des films honnêtes.J'avais oublié toute l'histoire sur les nazis, d'ailleurs y'a des images d'archives qui montre un dirigeable nazi volant sur New York, là je me suis posé la question : hum il me semble que ça n'est jamais arrivé. Ou alors je perds complétement la mémoire. Bon je pense que c'est pour l'histoire.Quelques SFX qui ont vieillis, mais pas de quoi pleurer, j'adore toujours autant le casque du Rocketeer.Jennifer est plus jolie en MILF dans Blood Diamond avec son décolleté qui suinte mais bon Jennifer on l'aime à tout les ages.Billy Campbell n'est rien devenu après ce film, par contre Howard Hughes est joué par Locke de Lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 aux USA le13 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Je l'avais vu au ciné à l'époque, j'en garde un excellent souvenir. A la vue de la bande-annonce de CAPTAIN AMERICA d'ailleurs, j'ai tout de suite vu la forte ressemblance avec ce film rétro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 J'avais jamais fait gaffe, mais ya comme une ressemblance non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts