Aller au contenu

ZoneBis ze T-shirt


Cyril

Messages recommandés

tiens si on remonte dans le topic on peut lire que j'ai travaillé en tant qu'apprenti chez un tatoueur et donc que j'ai été évincé car pas assez "crazy minded, pot smoker" au profit de 2 autres apprentis. Bon on s'en fout de ça, simplement 10 mois après l'un d'eux est devenu tatoueur et l'autre vient de se prendre une mandale par je ne sais quel tatoueur car il aurait volé dans la caisse et fait accusé la réceptionniste. Ça à du faire très mal

Comme quoi, y'a bien une petite justice quelque part mes petits pères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens si on remonte dans le topic on peut lire que j'ai travaillé en tant qu'apprenti chez un tatoueur et donc que j'ai été évincé car pas assez "crazy minded, pot smoker" au profit de 2 autres apprentis. Bon on s'en fout de ça, simplement 10 mois après l'un d'eux est devenu tatoueur et l'autre vient de se prendre une mandale par je ne sais quel tatoueur car il aurait volé dans la caisse et fait accusé la réceptionniste. Ça à du faire très mal

Comme quoi, y'a bien une petite justice quelque part mes petits pères.

 

on dirait un épisode de mimai ink (ou london ink, ou LA ink...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voilà le tish:

 

j'ai rien dévoilé car je voulais faire ma star

 

sinon, il y a une possibilité que je fasse un lot de tish avec ce dessin, le tish reviendrais à 30€ si vous êtes 10 minimum à en prendre, selon le nombre j'ai une ristourne, 10% pour 10, 20% pour 20, n'importe quelle taille, n'importe quelle couleur, soit impression jet d'encre, soit flocage, jet d'encre c'est le best.

donc voilà je sais pas encore comment je procéderais pour les paiements, paypal sans doute, je ne toucherais rien dessus je précise, y'aura juste à rajouter un peu pour l'envoi.

 

donc si y'a des intéressés, il faut le nom/pseudo, la taille et la couleur du tish.

et j'aimerais que ça se fasse plus ou moins rapidement avant que Despontin se casse chez les bouffeurs de thons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici quelques news:

l'impression jet d'encre foire systématiquement car les traits de mes dessins sont trop fins et surtout la machine est hyper sensible donc on va passé sur du flocage qui lui est toujours nickel. Le blem c'est que l'imprimeur me dit que le dessin en A3 en flocage ça va faire plaquage, ce qui perso ne me pose pas de problème.

La solution serait donc de passer d'un format A4 et donc de réduire l'effet "plastique", ce qui ferait à mon goût trop petit, même sur un tish M.

Bien sur qui dit réduction de la taille d'imptession dit réduction du prix du tish.

 

Donc voilà les options:

-flocage A3

ou -flocage A4

 

Donnez moi vos avis rapidement car j'y retourne demain.

 

Merci mes pougnoles.

et pour le paiement je préfère être payé d'abord, car si contentieux il y a vaut mieux que 10 personnes perdent 30€ qu'un seul perde 300€ et je ne suis pas un voleur donc dès que j'ai la somme, je lance les impressions et après postage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON

 

alors ayé tout le monde à passer commande, maintenant il faut banquer les loulous et le tish + fdp ça fera un total de 35€ par personne.

 

perso je préfèrerais soit un chèque, soit un paypal.

envoyez un MP pour les modalités de paiements et votre adresse

c'est envoyé dans une enveloppe à bulle.

pour les corses je fais un paquet groupé + des dvd pour Dumé.

pour Steve je ferais un colis avec plein de conneries dedans.

et pour Martin bah ça sera une enveloppe aussi mais pour le Quebec.

 

sachez que cela revient sensiblement au même prix si je faisais tout en envoi unique, et que le colis corse et le tchèque ne sont pas pris en compte dans le prix total (tout ça revient à ma charge)

donc j'ai fais un cout d'envoi minimum qui est donc de 5€ par personne, sachant que je ne suis pas pro je n'ai pas de tarifs préférentiel à la poste.

Surtout j'ai eu 15% de remise sur les tish et ça c'est pas du boudin antillais.

 

donc voilà envoyez les sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(et si y'en a un qui se désiste je changerais pas le prix du tish car il faudrait que je refasse faire un devis et que naturellement je vais pas emmerder mon imprimeur à chaque fois)

 

promis la prochaine fois je serais peut être PRO et j'aurais les tarifs professionnels de la poste.

 

merci mes pougnoles je ne touche rien dessus, je perds un peu mais c'est pour la bonne cause.

 

MERDE ON EST UNE TEAM PUTAIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...