Benj Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 nan faut pas dire ça, ça s'est fait en douceur même si 2-3 trucs n'ont pas été très jolis à entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 nan faut pas dire ça, ça s'est fait en douceur même si 2-3 trucs n'ont pas été très jolis à entendre. Genre ?Raconte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 genre on était 4 apprentis, tous arrivés plus ou moins en même temps, donc il a fallu choisir au bout d'un mois et apparemment je ne suis pas assez crazy pour faire partie de leur shop mais que je pourrais trouver ma place ailleurs.+ quelques paroles sur ma personnalité pas assez excentrique et mon niveau de dessin pas assez tattoo.Tin-Tin m'aimait bien il m'a dit que j'avais un bon feeling avec lui mais que les autres tatoueurs ne l'avait pas donc la majorité l'a emporté, que j'étais trop vieux, trop diplomé, trop sage, pas assez destroy.+ apparemment dans ma vie d'étudiant je n'ai fais que bouquiner et étudier, jamais picoler, jamais baiser, jamais pris de coke, jamais fais la teuf. donc voilà des trucs pas sympa à entendre, des propos sans fondations aucunes, des jugement à l'emporte pièce, finalement malgré ce qu'on pourrait croire le monde du tatouage a ses codes et n'est pas aussi free mind que ça. donc avec un autre apprenti plus renfermé on a été 2 à se faire jarter. je regrette rien, ça été cool, j'ai appris des trucs, vu des trucs assez barge, mais au final le monde du tattoo ne m'intéresse pas plus que ça, seulement que c'était plus sympa à vivre que l'architecture. voilà, je retourne à l'architecture et je garde mon style de dessin, ma personnalité et j'emmerde ceux qui haïssent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 bon bah update: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demipoulpe Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Tant de talent est-ce possible ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 la guitare vocoder doit pas être très pratique mais on s'en branle.j'aime bien ses grolles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 bon pour les prochains il me faut un descriptif parce que je ne les connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 la guitare vocoder doit pas être très pratique mais on s'en branle. ben si pour jouer du vocoder comme Hendrix Et encore merci pour cette chouette caricature, c'est tout à fait moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Le nouvel avatar de Gourbenj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Excellent, Julien est franchement réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Cyril, tu pourrais changer mon avatar pr mettre le même en barbu que Gourbenj m'a fait s'il te plait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 MORTEL !!! Pourquoi il est en pantoufles au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 ça déchire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 parce que c'est les grolles les moins chères, de plus elle viennent de chez Tati. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Mortel....je te lécherais les couilles si je pouvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 J'ai foutu (quand je les avais) les photos du trombi en début de sujet en face des dessins de Gourbenj Le trombi sinon http://www.zonebis.com/trombi/ Si quelqu'un se ressent de refaire un trombi en mettant en place un système permettant de voir d'abord la caricatures et en survolant avec la souris la vrai photo ça serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Pfouh dans le trombi Tomfincher à l'air d'avoir 15 ans. Et puis c'est facile en html de faire une image flip flap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 C'est juste que la j'ai pas le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Je crois qu'on a tous pris qques années depuis le trombi et que ça se voit sur d'autres que Tom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Mortel....je te lécherais les couilles si je pouvais pourquoi tu peux pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts