Aller au contenu

ZoneBis ze T-shirt


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

genre on était 4 apprentis, tous arrivés plus ou moins en même temps, donc il a fallu choisir au bout d'un mois et apparemment je ne suis pas assez crazy pour faire partie de leur shop mais que je pourrais trouver ma place ailleurs.

+ quelques paroles sur ma personnalité pas assez excentrique et mon niveau de dessin pas assez tattoo.

Tin-Tin m'aimait bien il m'a dit que j'avais un bon feeling avec lui mais que les autres tatoueurs ne l'avait pas donc la majorité l'a emporté, que j'étais trop vieux, trop diplomé, trop sage, pas assez destroy.

+ apparemment dans ma vie d'étudiant je n'ai fais que bouquiner et étudier, jamais picoler, jamais baiser, jamais pris de coke, jamais fais la teuf.

 

donc voilà des trucs pas sympa à entendre, des propos sans fondations aucunes, des jugement à l'emporte pièce, finalement malgré ce qu'on pourrait croire le monde du tatouage a ses codes et n'est pas aussi free mind que ça.

 

donc avec un autre apprenti plus renfermé on a été 2 à se faire jarter.

 

je regrette rien, ça été cool, j'ai appris des trucs, vu des trucs assez barge, mais au final le monde du tattoo ne m'intéresse pas plus que ça, seulement que c'était plus sympa à vivre que l'architecture.

 

voilà, je retourne à l'architecture et je garde mon style de dessin, ma personnalité et j'emmerde ceux qui haïssent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu (quand je les avais) les photos du trombi en début de sujet en face des dessins de Gourbenj

 

Le trombi sinon

 

http://www.zonebis.com/trombi/

 

Si quelqu'un se ressent de refaire un trombi en mettant en place un système permettant de voir d'abord la caricatures et en survolant avec la souris la vrai photo ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...