Tidji Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 moi aussi, je suis pour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 J'aimerais aussi avoir un tee-shirt à mon effigie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 pareil, j'en veux un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 t'es déja sur la liste.pour savoir si vous etes sur la liste vous cliquez sur membres puis sur messages et si vous etes sur la premiere page bah vous aurez votre tronche + ce qui en ont fait la demande, voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Promis, juré, la tête à mon chat! Demain, t'auras mes tofs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Tain va falloir que je flood un peu, je suis limite là quand même.Je vais traquer tous les posts de Cyril et l'insulter copieusement à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Ah bah ça fait plaisir!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Stressez pas, il a dit "ceux de la 1ere page et ceux qui ont demandé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Arrête de flooder de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Cyril m'en a parlé et c'est avec un nardin' grand plaisir que j'prendrai bien un ticheurte, moi ! alors moi j'aime bien les chats, du saucisson, du ricard, du rouge, de la poire et le mot "bite", voilà si ca peut aider En tout cas bravo pour les crobards et merci pour cette bonne idée. VLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 c'est noté, sachez que je dois quand même dessiner 50 mecs c'est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 c'est noté, sachez que je dois quand même dessiner 50 mecs c'est juste D'un coté tu as le temps, on les veux pas pour Noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 c'est noté, sachez que je dois quand même dessiner 50 mecs c'est juste Cyril me disait que 50 mecs ne t'a jamais fais peur petite coquine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 50 mecs et une femme siouplaît!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 c'est noté, sachez que je dois quand même dessiner 50 mecs c'est juste Cyril me disait que 50 mecs ne t'a jamais fais peur petite coquine ! ouais alors c'est pour ça que j'ai employé le mot dessiné parce que je la sentais venir la blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Tu parles à Stéphane. Même si tu parlai de repeindre ta chambre, il aurait trouvé une blague de cul à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 TOM FINCHER T'ES LE PROCHAIN!CA Y EST JE SAIS QUOI FAIRE, J'AI UNE BONNE IDEE! APRES Y'A STEVE, U RIBELLU ET RHOD! j'ai pas laché l'affaire mais bon cubeecraft et puis le taff et 2 semaines bien pourris niveau trucs que vous avez pas à savoir, c'est pas que je veuille finir le taff rapidement mais j'aimerais pas trop que ça tarde trop, mais bon l'inspiration ne vient pas forcement pour chacun.si vous voulez des trucs spécifiques vous le dites, Steve me l'as dit et PP79 aussi, donc balancez des infos.mais vous inquietez pas vous aurez votre tish.par contre ceux qui ne veulent pas leur tronche faudrait qu'ils se manifeste ça me fera ça de moins comme boulot psone: superflo envoi les tofs en petite culotte là ps2: Cyril faudrait avoir un logo plus grand niveaux pixel pour faire un tish parce qu'avec celui que tu m'a filé on aura juste un logo tout pourri style Lacoste ps3: oui je mets pas de majuscules mon clavier de portable est chiant donc voilà merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 wé wé wé je veux ma tronche de golmon, va sur facebook, y'a que de ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Je découvre ce thread.Je veux bien le dessin + le tisheurt mais j'ai aucune photo convenable à te montrer.Donc autant y aller franco: celle du trombi est splendide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 t'en es où Gourbenj ? T'as eu le temps d'avancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Jeremie is on process... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Je croyais être le suivant sur la liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 oui bon bah hé ho je suis un artiste torturé comme Guillaume Depardieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts