Aller au contenu

ZoneBis ze T-shirt


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore le détails des blessures aux jambes suite à la randonnée dans la jungle !

 

Et c'est pas faux en plus, je suis partie en randonnée avec une vilaine blessure au pied et à mon retour c'était tellement infecté et gonflé que j'ai bien cru être bon pour l'amputation (merci les trucs de signalisation en metal dans les trottoirs quand on marche en tongs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai perdu quelque uns des dessins (merci Vista)

 

et pour les gens qui restent, sans infos je ne fais rien, faites comme Steve envoyez moi des infos et je verrais ce que je peux faire, d'un autre coté des gens comme Nick c'était facile, mais quand même, envoyez des trucs, drôles et que certains pourront reconnaitre (genre Cyril et ses blourè)

 

et profitez que j'ai pas de taff parce qu'après ça sera plus pareil, voilà.

 

et merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon alors les amis,

 

je vais moins être présent sur le forum et surtout je ne pourrais plus faire les dessins, car j'ai trouvé une place dans un salon de tatouage et j'ai des horaires sympa mais je n'ai plus de temps libre, donc je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur tish et à qui j'avais promis un truc, désolé.

 

et là j'explique en gros ce que je fais comme ça ça éviteras que tout le monde me pose la question.

DONC je suis apprenti chez Tin-Tin Tatouage, en gros ça consiste à faire les merdes du salon, poubelles, nettoyer ce qui est crade, steriliser le matos, préparer les postes de travail des tatoueurs, ranger des trucs, faire des courses, bref un boulot d'apprenti,

mais j'aime ça, d'un car j'évolue dans un milieu où ça dessine partout et que ça va m'obliger à me remettre au dessin plus serieusement, le patron et l'équipe sont super cool, Tin-Tin c'est un grand personnage qui gagne à être connus, + j'apprends des trucs + j'aime bosser quand un truc me plait,

par contre je fais 11h-20h du lundi au samedi et je suis plus devant un écran quand je rentre chez moi il est 21h30 et j'ai vraiment plus le temps de mater tout les topics, faut que je bouffe et que je lise un max pour le taff,

donc voilà en gros le truc, je ne dirais pas malheureusement qu'ils ont pris 3 autres apprentis (une première pour eux) car ça pousse à faire differement les choses au niveau style de dessin, par exemple il y a un jeune mec de 20 piges qui te dessine une mains super réaliste en 1h, mais ça ne me gène pas, d'un parce que je sais que mon style n'est pas le même et que je tiens à conserver mon esthetisme et mon ton très toons et de deux à la limite si il ne me garde pas parce que je ne correspond pas au critere de dessin, j'aurais appris des choses.

 

ce qui est bien aussi c'est d'avoir été complimenté pour mes dessins par le plus grand tatoueur de France.

 

donc voilà, mon absence et mon manque de communication ne gênera pas grand monde, mais je tenais à l'expliquer.

 

voilà je suis sans le sous mais content.

 

je reste dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes, content pr toi en tt cas, ça a l'air cool meme si dur au debut ! Et puis Tintin c klr que c connu, même moi je connais alors que je suis pas du tout calé ds le domaine ou quoique ce soit ! Bon ben j'espère que tout se passera bien, bon courage pr tt ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, ça c'est une initiative originale, je trouve ça mortel c'est clair que ça ne peut qu'être enrichissant pour toi. En plus effectivement tu te retrouves pas chez n'importe qui (j'y connais rien non plus mais il a une sacrée réputation).

Il a tatoué un pote à moi qui un jour l'a invité à un de ses spectacles, c'est vrai que c'est le sosie de Bruce Willis ce Tin-tin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, impressions sur cette premiere semaine: bah c'est bien cool, les types qui tatouent sont des artistes, et ça impressionne vachement, l'apprenti de 20 piges à un gros niveau en dessin et ça risque d'être le premier à débuter (amertume mais bon ça s'appelle le talent), constatation que j'ai perdu vachement en réalisme et en lettrage depuis que j'ai un ordi donc va falloir que je me remette à niveau et va falloir bosser mais au final je ferais de plus belles choses, j'espere pouvoir arriver à maitriser mes toons et convaincre le patron que mon style bd débile est envisageable pour faire des tattoo, enfin voilà, je suis bien crevé et j'ai des devoirs ce week end

 

MAIS C'EST CE QU'IL FOOOOO!!! parce que ça te remet bien en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...