kevo42 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 T'avais remis ton avatar de japonaise à poil. Je m'en souviens parce que j'aime bien les japonaises à poil. D'ailleurs la vie c'est trop de la merde : Stephane il a un bel avatar qu'il utilise pas, et Benj il veut pas me faire de dessin parce que j'ai pas d'idées de ce qu'il pourrait dessiner avec moi : désolé d'être normal, monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bah je veux bien mais j'ai du taff à mort quand je rentre à la maison, les Artus ils se font pas tout seuls, les 3D à 150H/heures non plus, etc...j'aimerais bien mais quand j'ai du temps libre, je le passe la plupart du temps dormir.et que même j'ai envie de trouver encore plus de taff... ça doit faire 3 mois que j'ai pas dessiner un vrai truc. en plus je pensais refaire celui de Stéphane en y foutant un filtre flou qui fait débat.Et Kevo 1. j'ai pas le temps et 2. demande à Thomas? TomFincher? combien de temps il a attendu 3. ptet que j'ai pas envie de le faire ton avatar ahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahhahahahahhahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Non mais j'ai bien compris que tu m'aimais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bah je veux bien mais j'ai du taff à mort quand je rentre à la maison, les Artus ils se font pas tout seuls, les 3D à 150H/heures non plus, etc...j'aimerais bien mais quand j'ai du temps libre, je le passe la plupart du temps dormir.et que même j'ai envie de trouver encore plus de taff... ça doit faire 3 mois que j'ai pas dessiner un vrai truc. Je veux pas foutre ma merde de vieux con... Mais fait gaffe à ça Benj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 gaffe à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 A perdre l'envie et le coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 vous inquiétez pas pour ça.je ne serais jamais le meilleur mais perso je sais que je m'améliore après de longues pauses car j'ai le temps d'emmagasiner beaucoup de choses nouvelles.et j'ai dessiné depuis mes 8 ans au moins donc je ne m'arrêterais jamais. vous les aurez vos nouvelles tronches!sauf Kevo parce que je ne dessine pas les mec du 94.déjà j'ai fais un type de Chatou et ça les gens ne me le pardonne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Traumatisé au point de ne plus pouvoir conjuguer correctement. Faudra que tu me refasses un avatar d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Faudra que tu me refasses un avatar d'ailleurs. Ah oui toi aussi tu l'as dégagé connard.Bannissement de tout les rebelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 en plus il l'a jamais aimé! BAN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 je l'ai toujours sur nanarland cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Tiens pour t'apprendre la politesse Kevo te voilà désormais avec un joli avatar qui m'est venu en tête en passant dans la rue St Denis tout à l'heure.Me remercie pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Edit : je me rends compte que j'ai pas dit merci. Bah merci quand même. J'imaginais pas le truc comme ça, mais c'est cohérent. Edited March 28, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Oh putain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 J'adore la colo ! Tu faisais pas comme ça avant, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Non c est pareil qu avant, sauf que la j ai usé de la tablette pour les zones brillantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Vrai qu'il y a de très beaux effets de relief sur les couilles. Bien joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Mais pourquoi d'aussi petites couilles sur une aussi grosse bite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 fais pas le malin toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Non mais c'est une vraie question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 parce qu'il baise régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Benj est comme Edika, il dessine très bien les bites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 ils sont en première page les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Ok je vais remplacer ceux qui sont dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts