Jump to content

Flightplan - Robert Schwentke (2005)


Steve
 Share

Recommended Posts

[img]http://img225.echo.cx/img225/5243/flightplan019ta.jpg[/img] [i]Alors qu’elle se trouve à 40.000 pieds d’altitude dans un avion qui la ramène à New York, Julia, la fille de Kyle (Jodie Foster), disparaît mystérieusement. Déjà très affectée par le récent décès de son mari, Kyle doit alors faire face aux différents membres de l’équipage qui prétendent qu’ils n’ont jamais vu la fillette à bord de l’appareil…[/i] :arrow: Trailer : http://bvim-qt.vitalstream.com/Flightpl ... 4_1500.mov Ca a l'air assez sympa, meme si on voit tout dans le trailer. Sortie fin semptembre aux US, début novembre en France [img]http://img165.echo.cx/img165/3776/flightplanposter8iw.jpg[/img] Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 9 months later...

ouais bah c'est pas top, le pire dans le film c'est peter sasgaard qui à l'air de se faire chier comme jamais stone face à mort, et puis on s'en fout vraiment de l'histoire, et à la fin l'arabe est gentil et jodie elle lui dit même pas désolé de t'avoir pris pour un sale musulman terroriste passe moi mon sac et va te faire mettre arabe de merde. trop beau.

Link to comment
Share on other sites

et à la fin l'arabe est gentil et jodie elle lui dit même pas désolé de t'avoir pris pour un sale musulman terroriste passe moi mon sac et va te faire mettre arabe de merde. trop beau.

 

exactement ce que j'ai pensé...

 

ce film est une merde. y avait de l'idée mais non, c'est juste nul.

 

Tout pareil ! Comme si c'était justifié d'avoir peur d'un musulman dans un avion.

Sinon, les 5 premières minutes sont profondément incompréhensible, et ça fait chier; C'est censé créer du mystère pour la suite de l'histoire, mais c'est juste chiant de rien comprendre dès le départ du film.

Ensuite, la situation de la perte de l'enfant crée un petit passage anxiogène (mais pas trop quand même, faut pas abuser) avec notamment l'idée des trous d'airs, qui te rappellent que t'es à 10000m du sol. Et puis tout retombe comme un soufflet. Sasgaard a l'air stone tout le long du film, Sean Bean fait de la figuration, l'arabe fait peur... C'est nul et donc limite douteux.

Dommage, il y avait surement mieux à faire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...