Benj Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 L'histoire d'un braquage foireux de 3 bad girls (une stripteaseuse sur le déclin, une tueuse shootée à l'héroïne et une agent secret) en plein désert américain ...J6X4fQa6Ea0 Puatch Biute!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Hey, ça a l'air bien plus sympa que le dernier Tarantino. Mais contrairement aux affiches, le trailer est bien "propre". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Plutot une guyritcherie vue les affiches.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Une pincée de Rodriguez aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Très Rose Mc Gowan, tout ça... mais bon, c'est toujours mieux à prendre que Louise Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Une pincée de Rodriguez aussi... Y'a du Hercules et Xena aussi ! Et elle, elle joue dans Death Proof : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Une pincée de Rodriguez aussi... Y'a du Hercules et Xena aussi ! Merde...je ne les avait pas du tout reconnu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Quoi c'ezst Kevin Sorbo ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 kikavu? c'est bien?sorti cette semaine au Publicis de Paris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Vu y'a a peu pres 2 ans, j'ai tenu difficilement jusqu'a la fin. Je me souviens de scenes qui trainent vraiment en longueur, d'un look ultra cheap, et de nanas pas tres jolies et qui me montrent rien en plus. C'est encore en dessous de toutes les pires imitations de Tarantino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts