Jeremie Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 J'ai le souvenir d'avoir vu certains passages mais sinon...niet. Jamais été passionné par ce grand classique.Cependant, sa récente remasterisation en dvd et blu-ray semble assez bluffante : le film retrouve toutes ses couleurs, son Cinemascope (une partie du cadre était carrement bouffé !) et c'est assez Et deux captures Blu-ray très très parlantes (afficher l'image pour se l'a prendre dans le tronche) Putain si les Disney prennent cette gueule là à partir de maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ca fait plusieurs fois que je le vois en Fnac, Virgin, etc... et que j'ai envie de l'acheter, je sais pas pourquoi... Je ne l'ai jamais vu. Ca a l'air tellement beau visuellement, je sais pas. Je dois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Le blu-ray a l'air de niquer sa mère ! Il me le foooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Visuellement c'est Par contre, j'ai toujours le meme probleme avec les disney adaptés de contes... une histoire qui s'étire pour au final ne pas raconter grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Moi c'est ces foutues chansons qui même gamin m'ont toujours bousillés les visionnages des Disney. A part ça j'étais plutôt client, mais voila...Sauf peut être le Livre de la Jungle parce que c'est funky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts