Jerome Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Hier à la soirée bis de la cinémathèque, JF Rauger a annoncé la date de la nuit excentrique V, le samedi 7 mars 2009. Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Yeah ! J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 je le savais déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 La prog de la Cinquième Nuit excentrique ! Attention, il y a du lourd ! Du vampire sexuel, un film quasiment inconnu et en tous les cas rarissime scénarisé par Ed Wood, du Reb Brown en peau de bête qui fait du deltaplane avec un ptérodactyle mort avant de se gunfighter au rayon laser avec des mercenaires du futur, et du Ninja, évidemment ! Nanarland et la Cinémathèque vous reservent aussi les lots de Cuts excentriques, de bandes annonces hallucinantes, d'extraits complètement fou et de surprises surprenantes (©Mayonne), sans quoi la Nuit Excentrique ne serait pas ce qu'elle est. Il y aura aussi des quizz et des choses à gagner. D'ici quelques jours nous communiquerons la date d'ouverture des réservations. Vivement le 7 mars ! 20hLa Fiancée de la jungle(The Bride and the Beast)d’Adrian WeissEtats-Unis/1958/78’/VF/16mmscénario d’Edward D. Wood Jr.Avec Charlotte Austin, Lance Fuller, Johnny Roth, William Justine.Agressée sexuellement par un grand singe le soir de ses noces, une jeune femme se souvient que dans une vie antérieure elle a été gorille. 23h30Dracula, vampire sexuel(Guess What Happened to Count Dracula)de Laurence MerrickÉtats-Unis/1970/72’/VF/35mmAvec Des Roberts, Claudia Barron, John Landon, Robert Branche.Un homme offre une jeune femme à un vampire moderne en échange de la célébrité. 2h30Yor, le chasseur du futur(Il mondo di Yor)d’Antonio MargheritiItalie/1983/98’/VF/35mmAvec Reb Brown, Corinne Cléry, John Steiner, Alan Collins, Carole André.Yor, un guerrier préhistorique blond, se pose des questions sur ses origines et découvre qu’il vient du futur. 5hNinja in the USA(USA Ninja / Killer Instinct)de Ng Kwok YanTaïwan-EU/1985/90’/VF/35mmAvec Alexander Lou, George Nicholas, Eugene Thomas, Tong Lung.Un ancien ninja combat un trafiquant de drogue.La suite de Super Ninja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bon ben ça tombe bien, j'en ai vu aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 PESANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et bien comme chaque année....je bosse ce week end là!!!J'en branle pas une la moité du temps, mais là, ça loupe jamais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Faites signe quand les réservations seront effectives.J'en serai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=16517 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Yor le connard du futur sur grand ecran ça va être magique, vous avez de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 J'ai déjà vu "YOR" en salles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 je ne pense pas que j'irais.désolé mais j'ai pas trop aimé l'année dernière et je ne me sens pas d'y retourner, c'est juste que c'est pas mon truc.par contre je ne suis pas contre pour rencontrer des gens avant devant une bonne bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 qui vient parmi les forumeurs de Zonebis ? Cyril, tu viens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Count Me In ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 J'en serais Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 moi aussi forcement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 J'y serai aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 on peut se voir avant si vous voulez...oui je suis une merde qui vient pas mais bon j'ai envie de voir les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Moi perso j'ai pas envie de te voir Par contre oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 J'y serais ... on pourrait se voir 2h avant pour boire quelques coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Moi perso j'ai pas envie de te voir Par contre oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Moi perso j'ai pas envie de te voir Par contre oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 C'EST COMPLET !!!! les places sont parties en 2 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Mazette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 58H7uZkZKAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts