Tomfincher Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 TVfilm, co-prod americano-roumaine. C'est réalisé par Pitof, dont on avait plus eu de nouvelles depuis Catwoman. Avec un pur casting : John Rhys Davies et Arnold Vosloo. Bande Annonce :_zlkG3-X_Zs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ah tiens encore de la dark-fantasy Mais bon les gros dragons, c'est bien, mais on a donné Ceci dit le design de celui-là a l'air assez particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Les vols des dragons ont l'air bien sympa, mais tout le reste a l'air bien mou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 ahaha ça sent l'arnaque je paris qu'il doit y avoir 2 pauvres scène de dragon flight et le reste du blabla sans belle photo avec 2 acteurs qui cachetonnent quand même beaucoup.Sérieux Arnold Vosloo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Heho les mercs : TVfilm, co-prod americano-roumaine Un téléfilm roumain par Pitoff, voila quoi, je crois que tout est dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 je trouve ça limite triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Vu ce soir, ce film est la preuve que quand on a pas l'argent, il vaut mieux parfois pas faire certains types de films. Donc, contrairement aux craintes, on voit beaucoup les dragons, et les scènes, bien que n'ayant aucun rythme, sont pas trop moches. Problème, tout l'argent a été bouffé par les images de synthèse, résultat, tout le reste est cheap de chez cheap. Le royaume se limite à une place du village, la fiche du cast dépasse pas les 10 acteurs (+ une 30aine de figurants pour le marché, et 5 pour l'armée), l'intéraction entre les dragons et les acteurs se fait constamment en champ contre champ, et les décors ne sont pas trop éclairés pour qu'on ne voie pas trop les défauts. Par dessus ces défauts liés à l'origine du projet, se greffe Pitof touch, aussi bien capable de produire des images vraiment belles que de tourner la caméra dans tous les sens, n'importe comment, juste pour faire gerber. Si on ajoute à tout cela un scénario à la fois simple comme une partie de jeu de rôle et pourtant incompréhensible (en plus d'avoir un dénouement complètement con), et un acteur principal saisissant look-a-like de Romain Le Vern, on a un film qui pousse la filmographie de Pitof vers de nouveaux sommets. Bravo l'artiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Je remonte le sujet, car en préparant ma chronique pour nanarland, j'ai fait des captures d'écran et des vidéos. Est-ce que je suis le seul à trouver que le héros est un look-a-like de Romain le Vern ? C'est tout ce qu'il a trouvé pour avoir une critique positive dans Excessif ? Sinon trois extraits qui donnent une idée de la chose : [dmotion]video/xch9r7_fire-ice-extrait-march%C3%A9_shortfilms[/dmotion] [dmotion]video/xcha4j_fire-ice-extrait-hommes-arbuste_shortfilms[/dmotion] [dmotion]video/xcha6j_fire-ice-extrait-deux-en-un_shortfilms[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts