Aller au contenu

Southland Tales de Richard Kelly (2006)


Stéphane

Messages recommandés

J'ai strictement rien compris, ça m'a saoulé au plus haut point, j'ai même pas terminé le film

 

Je retenterai pt etre dans 10 ans, mais là je suis completement passé à coté de l'oeuvre de ce "génie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je comprends bien dès que je dirais un truc qui n'ira pas dans le sens de tout le monde j'aurais le droit à un mec qui me sortira ce genre de conneries ? Parce que ce n'est que mon avis cher Dpg, pas un avis suprême.

 

Juste pour rappel, le réal a signé Donnie Darko donc comme quoi on peux aussi avoir des coups de génie sans avoir pondu 300 scripts avant.

 

Maintenant j'espère que Richard Kelly ne signera jamais un The Wrestler ... ce n'est que mon avis, si tu n'est pas d'accord, désolé au grand Dpg qui souhaite me remettre dans le droit chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, donc rappelle toi bien qu'un avis ne concerne que la personne qui l'écrit et ne veux en aucun cas signifier qu'on a la science infuse ou suprême ... je sais que c'est compliqué à comprendre mais à force tu vas y arriver.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, THE WRESTLER est le meilleur film de Aronofsky, parce que simple, droit, un film qui ne cherche pas à impressionner par l'originalité de son histoire (enfin, ce n'est que mon avis suprême )

Je disais ça parce que je crois que Kelly souffre du même mal.

 

Quant à la réussite de Donnie Darko : Oui, mais il ne faut pas oublier que le film est réussi parce que le studio ne l'a pas laissé faire ce qu'il voulait.

Quelqu'un a jeté un oeil sur l'affreux director's cut de DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le director's cut c'est du pipeau et ça se voit quand on le regarde. Je pense que Kelly est plus malin que ça et qu'il a voulu jouer la carte culte en sortant cette version qui est une sacrée merde. Il n'abime pas son film mais le fous en l'air avec des scènes ridicules. Je veux bien croire qu'il était jeune mais je pense que le studio ne lui a pas imposé tant de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...