steb Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 En 1957, un jeune garçon, prénommé Jason, mourut noyé au camps de Crystal Lake. L'année suivante, les deux personnes responsables du camps furent également tuées. L'endroit ferma mais il est réouvert par un jeune couple en 1980, le même jour anniversaire des autres meurtres. Lors de la préparation du camps pour l'été, les adolescents, employés par le couple, commencent à disparaître un par un... 1dUDJJrYW6U http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=2577 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Pas revu depuis longtemps. Je me souviens que du boulot de Savini. Le film a son charme evidemment.Un classique peut-être, mais y'a eu tellement mieux dans le genre en fait... Le blu-ray : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Oui c'est quand même très chiant et très soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 J'aime bien mais bon... Un peu mou du genou et impersonnel. Cunningham derrière la caméra c'est pas trop ça faut dire, il est meilleurs en tant que producteur. Beau boulot de Savini par contre, comme toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Hé mais il est nuuuuuuuuuuul ce film ! Ils sont tous bêtes et moches là-dedans et la réalisation plate de Cunnigham ne remonte pas le bousin. J'ai cru que ça durait 3h tellement c'est chiant. On dirait la Baie Sanglante.Et cette vieille à la fin.Comment ils ont pu croire qu'ils allaient rivaliser avec Carpenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 De la merde.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts