Cyril Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 Voila l'affiche pour le moment, le reste la semaine prochaine !
Tomfincher Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 Elle est vraiment superbe ! C'est toi qui l'a faite ?
Cyril Posted February 19, 2009 Author Posted February 19, 2009 C'est Pierre-Yves aka L'escarphe le directeur artistique du festival, c'est à lui que l'on doit le design du site et tous les visuels de ZoneBis et L'étrange Festival de Lyon.
Cyril Posted February 19, 2009 Author Posted February 19, 2009 Elle est quand même un peu abimée Tva voir ta gueule demain !
Stéphane Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 pourquoi les visages ? C'est un mélange de quoi ? Sinon je vois que vous avez viré les gens qui vous ont accompagné pour la 1ère édition. Dès qu'on devient un bourgeois on oublie tout !!!
Tomfincher Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 La tête du mec me fait un peu penser à Bénabar !
Cyril Posted February 19, 2009 Author Posted February 19, 2009 Sinon je vois que vous avez viré les gens qui vous ont accompagné pour la 1ère édition. Dès qu'on devient un bourgeois on oublie tout !!! Bin on à rien fait ensemble cette année Remarque on a même pas mis de logo Mondo Macabro !
Stéphane Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 on ne nous a rien proposé... nanarland si alors bon je vais sûrement devoir rester à la maison. Entouré de gens sympas et pas de sales bourgeois !!! En tout cas je vois que Tanzi à réussi à vous refourger sa merde je comprends pourquoi il était très occupé la mois dernier !
Cyril Posted February 19, 2009 Author Posted February 19, 2009 Quelle merde ? On en a plusieurs dans la programmation Ta dit que tu viendrais espèce de sale raclure de bidet !
Stéphane Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 ça tombe le même jour que la nuit excentrique ! et je crois que je dois y aller.
DPG Posted February 19, 2009 Posted February 19, 2009 La nuit excentrique c'est en mars hein ! Mais bon, je dis ça je dis rien !
Cyril Posted February 19, 2009 Author Posted February 19, 2009 Heureusement que DPG suit, il y a 1 mois d'écart entre les deux manifestations
Guillaume Tell Posted February 22, 2009 Posted February 22, 2009 C'est pas vrai, à chaque fois quand je suis pas là. Bon ben dommage pour moi, aurait bien voulu passer.
Stéphane Posted February 22, 2009 Posted February 22, 2009 Heureusement que DPG suit, il y a 1 mois d'écart entre les deux manifestations je suis sûr Cyril que tu m'as dis que c'était début mars parce que j'ai flippé à cause de l'impression des catalogues, tu t'en souviens.Où alors c'était moi qui était envouté par ta voix suave ... Début Avril alors, j'y serais !
tubbytoast Posted February 22, 2009 Posted February 22, 2009 Quelle merde ? On en a plusieurs dans la programmation J'en ai pas vu ah oui sauf... (teaser à reculons cette année )
Lux Posted February 24, 2009 Posted February 24, 2009 Jolie affiche, j'attends la programmation avec impatience !
Lux Posted March 6, 2009 Posted March 6, 2009 Premiers films annoncés dans le Mad Movies d'aujourd'hui.
Florent Posted March 6, 2009 Posted March 6, 2009 Premiers films annoncés dans le Mad Movies d'aujourd'hui. mais on veut des noms !!!
ParaNorman Posted March 6, 2009 Posted March 6, 2009 oyez oyez amis viendez vous inscrire et diffuser l'événement que tous ici présent attendent avec toujours plus d'impatience : http://www.myspace.com/etrangefestivallyonhttp://www.facebook.com/event.php?eid=53446808361 PROGRAMME____________________________________________________________________________________ AVANT-PREMIERES : ____________________________________________________________________________________ The Midnight Meat Train de Ryuhei KitamuraBronson de Nicolas Winding RefnThe proposition de John HillcoatHansel & Gretel de Yim Pil-sungThe Burrowers de J.T.PettySoirée Cold Prey 1 de Roar Uthaug & Cold Prey 2 de Mats StenbergClimax de Fréderic Grousset____________________________________________________________________________________ Thématique "MAUVAIS GÊNE"____________________________________________________________________________________ Léolo de Jean-Claude LauzonLe bonheur a encore frappé de Jean-Luc TrotignonLe marché sexuel des filles de Noboru Tanaka____________________________________________________________________________________ Thématique "FUME C'EST DU (VAN) BELLE"____________________________________________________________________________________ Le sadique aux dents rouges de Jean-Louis Van BellePerverse et docile de Jean-Louis Van BelleParis interdit de Jean-Louis Van Belle____________________________________________________________________________________ Soirée "MONDO MACABRO"____________________________________________________________________________________ Le diabolique docteur Z de Jess FrancoFor your height only de Eddie Nicart+ surprises____________________________________________________________________________________ DOCUMENTAIRE____________________________________________________________________________________ Docteur Gore de Pauline Pallier+ Folies Meurtrières de Antoine Pellissier____________________________________________________________________________________ SEANCE ENFANTS SAGES____________________________________________________________________________________ Les contes de l'horloge magique de Ladislas Starewitch____________________________________________________________________________________ SEANCE ADULTES PAS SAGES____________________________________________________________________________________ Dans la chaleur de St Tropez de Gérard Kikoïne____________________________________________________________________________________ COMPETITION COURT-METRAGES____________________________________________________________________________________ Appel à tous les réalisateurs, la sélection pour la compétition de court métrage de L'étrange Festival Lyon est ouverte jusqu'au 10 Mars. Il vous est encore possible de nous envoyer vos œuvres dans les plus bref délais.consultez le site http://www.zonebis.com____________________________________________________________________________________ et encore plein de surprises révélées au cours de ces prochaines semaines...
Recommended Posts