Aller au contenu

Brüno - Larry Charles - 2009


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 1 month later...
Sacha Baron Cohen a atterri dimanche soir sur la tête d’Eminem, provoquant la colère du rappeur. Mais le sketch aurait été orchestré par le réseau de télévision!

 

La scène a provoqué l’ire d’Eminem. Dimanche soir, en plein pendant la cérémonie des MTV Movie Awards, Sacha Baron Cohen – qui présentait Bruno, son dernier film au parfum de scandale – a atterri sur la tête du rappeur. Seul problème, l’interprète de Borat était habillé en ange et avait le postérieur à l’air.

 

Du coup, après ce numéro jugé de mauvais goût, Eminem a quitté la salle où se déroulait le gala, furieux, suivi de ses gardes du corps.

 

Mais tout ceci aurait été arrangé à l’avance entre Eminem, Sacha Baron Cohen et les producteurs des MTV Movie Awards. «C’est impossible que cette scène ait été un accident» révèle ce matin, sous couvert de l’anonymat, un familier de l’industrie qui était assis à quelques sièges d’Eminem. «On ne laisse pas deux stars entrer en collision l’une avec l’autre sans que le tout ait été soigneusement préparé».

 

Un employé de MTV ajoute: «Mark Burnett, le producteur de l’émission, avait obtenu l’accord d’Eminem» mais, explique-t-il, il se peut fort bien que le rappeur n’ait pas été mis au courant de la nature du costume que porté par Sacha Baron Cohen et qui lui dévoilait les fesses.

 

Et, de plus, selon les révélations d’une autre source, la première victime choisie par Mark Burnett n’était autre que Paris Hilton, qui a refusé de participer à la plaisanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«On ne laisse pas deux stars entrer en collision l’une avec l’autre sans que le tout ait été soigneusement préparé».

 

C'est exactement ce que je me suis dit. MTV n'allait pas risquer un scandale pareil.

 

Impossible aussi que Cohen ait pu improviser le coup sans alerter la prod de l'emission car fallait un certain entrainement pour realiser la cascade, en particulier pour tomber pile poil sur Eminem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les places étant attribuées à l'avance, ils auraient pu répéter le sketch avec la prod et les techniciens sans que l'autre tafiole introvertie ne soit au courant.

 

 

 

 

On ne laisse pas deux stars entrer en collision l’une avec l’autre

 

Je cherche le smiley Homer avec la voix qui va avec...

Mais c'est quoi cette phrase de merde ? Nan mais serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne saura jamais la vérité et que de toute façon Eminem dira exactement cette version car il passe grave pour un con...

 

Suspicions over the legitimacy of "butt-gate" had been brewing for days, but it wasn't until a writer for the MTV Movie Awards confessed that we all knew for sure. On his blog, head writer Scott Aukerman wrote that the incident was staged. "They rehearsed it at dress (rehearsal) and yes, it went as far as it did on the live show." Wow. Let it never be said that Eminem isn't a team player.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can you clear up the Bruno stunt at the MTV Awards? Was it staged or planned?

Eminem: Sacha called me when we were in Europe and he had an idea to do something outrageous at the Movie Awards. I'm a big fan of his work so I agreed to get involved with the gag.

 

If it wasn't planned the way you agreed to, do you hold MTV or Sacha responsible and will you take any kind of action?

I'm thrilled that we pulled this off better than we rehearsed it. It had so many people going "nuts" so to speak. Everyone was blowing me up about it.

 

After you left the ceremony, where did you go?

After the ceremony I went back to my hotel and laughed uncontrollably for about 3 hours. Especially after I saw it on air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon c'est un poil de cul en dessous de Borat, pour moi

il pousse moins les beaufs dans leurs retranchements (enfin j'ai trouvé), une 2ème vision me fera peut être changer d'avis

 

mais bon, y a de la dance 90, des blagues hitlériennes, des godes, de la bite, des blondes, des mexicains, du redneck, des israéliens et palestinien, du houmous, et des stars et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il les pousse moins, mais ça va quand même TREEEEEEESSSSSSSS loin à certains moments, mais les séquences durent moins que dans Borat...

 

moi je me suis quand meme vachement plus marrée au 1er visionnage devant brüno que devant Borat (ouais, Borat j'ai du sourire une fois devant le film, je me suis marrée en y repensant).

 

et spéciale dédicace au sous-titreur qui a dû s'éclater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une avant-première hier au MK2 Bibliothèque...

 

Pa sde scène avec Latoya, encore moins avec Michael, mais y a encore la scène avec paula abdul et

 

elle en disait quoi sur letterman ?

 

En fait y'a pas de scène avec Michael Jackson himself mais c'est bien celle avec Latoyah Jackson. Dans cette scène, si mes souvenirs sont bons, il la fait chier pour avoir le numéro de Michael, et une fois obtenu il le gueule partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je me suis bien marré aussi mais ca devient beaucoup moins crédible que borat, le montage et les "sketches" gagnent en ampleur mais perdent en efficacité, le docu-fiction devient fiction-docu. On se demande constamment comment les gens peuvent y croire et même si la camera se fait souvent bousculer, ca reste gentil sur les reactions.

Ok les gens autour ne sont pas au courant de tout mais suffisamment pour ne pas avoir une réaction à la harrison ford (comprennes qui verra)

 

y'a quand mêmes des séquences ultra-débiles-rentre-dedans (et c'est peu de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bp bp ri. Un peu moins qu'à la vision salles de "Borat" ceci dit. Comme l'a dit Norman, ça sent clairement plus le film préparé et les acteurs au courant que ds l'opus précedent. Reste que bon, l'essentiel est que ça soit drôle, et c'est largement le cas ! Ya un paquet de trucs qui m'ont limite fait pleurer de rire et il va vraiment loin pour pas mal de scènes ! Vraiment pas déçu, très bon moment. Et comme j'avais eu à "Borat" et que j'ai qd meme pas ts els jours au ciné, tte la salle a applaudi à la fin !

 

PS : Ce genre de films ya effectivement souvent bp de scènes coupées, dont des mortelles. Je sais que sur le dvd de "Borat" je les avais matés, et yen a 2-3 vraiment vraiment top (me souviens d'une ds un chenil notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...