Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fais ca dans un de mes boulots .. un peu d'alcool, un petit joint et hop. Mais après je suis devenu honnète et ca marchait pareil.

C'est vrai qu'on a pu constater sur Zone bis combien tu faisais de l'effet aux femmes et combien elles semblaient garder de bon souvenirs de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début oui mais depuis longtemps non. J'ai vraiment pris mon pied devant Haute Tension par exemple. La maison m'a surpris.

Voici l'exemple typique de deux films d'horreur recents qui m'ont vraiment plu (surtout "Haute tension").

A ceux-ci, je rajouterais "The descent" et "L'armee des morts", et le monstrueux dyptique de Rob Zombie.

 

Mais "Hostel", non, alors non.

Trop roublard et videpour moi, je trouve qu'il ne tient pas ses promesses (il ne montre vraiment rien a la difference de la maison de cire par exemple), c'est rien que de l'esbrouffe et du flan.

Je suis en colere car comme pour Saw j'ai l'impression de m'etre fait blouser par les intentions et les engagements pris au debut du film mais jamais honores ensuite.

 

Je voulais l'apprecier ce film, mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ca dans un de mes boulots .. un peu d'alcool, un petit joint et hop. Mais après je suis devenu honnète et ca marchait pareil.

C'est vrai qu'on a pu constater sur Zone bis combien tu faisais de l'effet aux femmes et combien elles semblaient garder de bon souvenirs de toi !

 

j'aurais pas du amener 2 potes et un ane ce soir là ... désolé

mais bon ...moi je nique

 

Pour Niko, je parlais du gore. Après c'est vrai que L'Armée m'a bien fait bander pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Niko, je parlais du gore. Après c'est vrai que L'Armée m'a bien fait bander pendant quelques jours.

Tout a fait d'accord, les films que nous avons cites tiennent leurs promesses, meme mieux pour un film comme la maison qui surprends carrement tout le monde au cours de sa seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colere car comme pour Saw j'ai l'impression de m'etre fait blouser par les intentions et les engagements pris au debut du film mais jamais honores ensuite.

 

Je voulais l'apprecier ce film, mais la...

 

Pour Niko, je parlais du gore. Après c'est vrai que L'Armée m'a bien fait bander pendant quelques jours.

A évidement, tu lui dis rien. Moi, j'aurais sortie la même chose, on m'aurait répondu que j'étais un débile qui lisait trop Mad Movies !

 

Pourquoi ?

 

Parce que ......

 

Je suis le mal aimé

Les gens me connaissent

Tel que je veux me montrer

Mais ont-ils cherché à savoir

D'où me viennent mes joies ?

Et pourquoi ce désespoir

Caché au fond de moi

 

Si les apparences

Sont quelquefois contre moi

Je ne suis pas ce que l'on croit

Contre l'aventure de chaque jour

J'échangerais demain la joie d'un seul amour

Mais je suis là comme avant mal aimé

{au Refrain}

 

Car je suis mal aimé

{au Refrain 2x}

 

 

Bon, maintenant je vais aller me tirer un balle dans la tête !

 

 

(A moins que j'aille voir Roth avant ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi heure a m'expliquer que j'étais un crétin !

 

 

Alors qu'il suffit de 10 secondes pour s'en apercevoir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A évidement, tu lui dis rien. Moi, j'aurais sortie la même chose, on m'aurait répondu que j'étais un débile qui lisait trop Mad Movies !

En fait, le souci c'est un peu ton acharnement therapeutique qui confine a l'obsession par moments.

Et on a jamais dit "cretin". Tu es passionne comme nous tous, mais tu pars en croisade toutes les cinq minutes, alors que ce n'est pas forcement necessaire dans certains cas.

"Hostel" n'est pas bon (en tout cas, il ne nous absolument pas plu), soit.

 

Mais en fait, c'est un film, rien d'autre.

Apres Eli Roth, Tarantino, la critique, Mad etc...On s'en branle. Ce sont des opinions comme la tienne, pas plus.

 

Les gens ont le droit de dire et de penser ce qu'ils veulent.

Eli Roth peut clamer ce qu'il veut, sa baudruche film se fait enfoncer par "La maison de cire", la honte !!

 

Alors, autant parler de films que tu as aimes, des films qui en valent la peine. Ca ne sert a rien de s'attarder sur un film aussi minable que celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas le prendre comme ça ...même si 2 personnes te disant ca en même temps aurait pu te mettre la puce à l'oreille

 

non c'était surtout sur Mad quand tu disais que McTiernan était surestimé.

Oh, j'ai jamais dit que Mc Tierman était surestimé (je l'adore ce mec !) !

 

Par contre, j'ai surement du dire que même si Mc Tierman sortait la pire des merdes, ça serait automatiquement du 5/6, 6/6 pour lui dans MAD.

 

Idem pour PJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, c'est un film, rien d'autre.

Ben justement, c'est quand même le lieu idéal pour en parler ici.

 

Alors, autant parler de films que tu as aimes, des films qui en valent la peine. Ca ne sert a rien de s'attarder sur un film aussi minable que celui-la.

Ben, j'en parle aussi des films que j'aime. Mais généralement, tout le monde s'en fout !

 

C'est pas ma faute !

 

"Hostel" est un film récent et pas mal de gens en parlent.

 

Ben, pourquoi j'aurais pas le droit d'en parler moi aussi ?

 

 

et alors ?

Ben rien. J'ai quand même le droit de le faire remarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort. Des journalistes aiment un réal et donc c'est douteux. C'est vrai qu'aimer Tiernan c'est avoir au moins quelques dvd gratos

On est quand même loin de Besson et Premiere avec marchandage des photos exclusives.

 

Pour moi c'est du même tonneau.

 

Négocier des tofs exclus du Labyrinthe de Pan et la jouer copain copain avec Del Toro ça induit que jamais la critique sera objective ou détachée du rapport "affectif" avec un réal. Et on aussi peut trouver les mecs de Mad d'une totale mauvaise foi parfois, d'ailleurs je pense qu'ils l'assument aussi un peu quelque part. Le côté "journal de fanboys" qu'est devenu Mad moi ça me gène, après chacun son trip on peut aimer on va pas recommencer le débat 50 fois

 

Sinon pas la peine de coller Première à chaque fois en exemple contraire, déjà c'est pas bien glorieux si t'es obligé de ressortir le pire pour défendre Mad , de deux je lis plus cette merde depuis des siècles.

 

Kill Bill un défi lancé à tout cinéaste vivant et Saw le renouveau du film d'horreur, même combat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort. Des journalistes aiment un réal et donc c'est douteux. C'est vrai qu'aimer Tiernan c'est avoir au moins quelques dvd gratos

Non, aimer un mec en particulier et lui jetter des fleurs à longueur d'artcle, même quand il fait de la merde, à la rigueur, c'est pas trop grâve.

Mais bon, avoir une démarche similaire (mais inversée) avec les réalisateurs qu'on déteste, c'est déjà plus problèmatique.

 

En Vrac, Mc tierman, Peter Jackson Sam Rain, Joel Schumacher, Brett Ratner, etc, etc .....

 

Autant de réalisateur dont on peut deviner à l'avance les notes qu'ils auraont dans le tableau de notation.

 

J'en fait pas une maladie, mais j'ai le droit de le faire remarquer.

 

De toute façon, comme le dirait Rafik Djoumi, si vous n'étes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'a pas un moment n'a germé dans vos têtes, le fait que les mecs aiment peut être les films des réals ? Non parce qu'à vous croire tout le monde est faux culs dans Mad. Ils n'aiment pas les réals et les films et ne cherchent qu'à avoir des photos d'exclu gratos.

 

C'est vrai que Mad parle de Tiernan à chaque numéro en disant que c'est un dieu sur Terre. Quelques journalistes ont dit que Rollerball était bon. C'est leur choix. Ils ont aimé et voilà. Maintenant si j'aime pas je me fous que Moisakis à aimé ce film. Mais je ne dis pas que Moisakis est un vendu parce que je sais que le mec aime le film.

Vous acceptez que sur les forums tous le monde peut avoir des gouts différents, mais quand des journalistes en ont c'est forcement louche.Surtout si ca touche des films que vous detestez et qu'eux aiment. PAr contre quand vous aimez les films et eux aussi alors là vous vous taisez. C'est pas un peu ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...