Aller au contenu

Qui sera le meilleur sosie - TF1 (oeuf corse !)


sophie_pétoncule

Messages recommandés

Si vous avez raté ça, samedi soir, vous avez tout raté !

 

 

Tombé dessus au moment où il y avait une nana, censé être le sosie de lady gaga : bah, elle avait une perruque blonde et des lunettes. ok ?

Katy perry ? on prend une brune et on la fout dans un gateau, ça passera.

 

un chauve habillé en noir ? nicolas canteloup, bien sur !

un mec avec les cheveux gris ? ladies and gentlemen, FRANCK DUBOSC !

 

Le tout présenté par dechavanne et sa pouffiasse blonde, et un jury composé de christine bravo et nikos, non, vraiment, un grand moment de télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée dessus, et je sais pas si ça vous fait ça des fois, mais j'avais tellement honte pour eux que j'ai pas pu regarder. Je sais pas, d'un coup, je me suis demandé quelles horreurs le destin leur avait fait subir pour que leur cerveaux dérangés puisse envisager comme une bonne chose le fait de mettre un chapeau de cow boy et des frnigues de putes en se disant sosie d'Eve Angeli! enfin bref, j'ai pas pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en entier. Assez douloureux, et en même temps, dès qu'on voit Christine Bravo on sait qu'on va en chier. J'ai bien aimé quand elle chie sur la sosie de lady gaga : "je vote pas pour les gens avec des lunettes et une perruque".

 

Le sosie de Frank Dubosq, c'était une meuf. J'ai trouvé ça génial.

 

Le sosie de François Fillon était culte : je l'aurais fait gagner, parce que je suis de droite.

 

J'ai bien aimé le délire : on vous montre les sosies trente secondes et on va éclairer de façon à ce que vous les voyiez pas (le pire c'était le faux Jacques Brel, vrai quasimodo, en sépia avec éclairage dans la gueule), mais vous allez voter pour eux quand même.

 

Pour finir, j'ai quelques doutes sur la probité de l'émission : toute la promo a été basée sur le sosie du DR. House (qui ressemble aussi pas mal à Michel Creton, je trouve), et résultat à la fin qui gagne ? Le sosie de Dr. House ! Ca aurait été plus juste d'avoir plusieurs bandes annonces avec les différents sosies pour équlibrer le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain j'ai raté ça

 

La seule fois de ma vie où j'ai remercié TF1, c'était la soirée sosie de TF1d'il y a genre 6 ou 7 ans, j'ai jamais autant ris de toute mon existence (et c'est pas une hyperbole ou un effet de style, j'avais mal au bide ) entre le sosie de MC Solaar qui ressemblait à mon facteur et le sosie de Jean-Paul Belmondeau (faute incluse) c'était que du bonheur

 

Merde, je suis chagrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videos.tf1.fr/qui-sera-le-meilleur/qui-sera-le-meilleur-sosie-ce-soir-4827911.html

 

Non, ne me remercie pas maintenant, tu pourras le faire quand tu l'auras vu en entier. J'espère que tu kifferas autant que moi la sosie de Shakira qui a quelques kilos de trop, le guitariste du faux ABBA qui ressemble à Depardieu dans les valseuses, et un duo Dechavanne / Silvestaedt au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...