Tomfincher Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 Pas de thread sur cette merveille ? Ce film, c'est la surpuissance ! Rien que pour ça :
Benj Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mugatu!!!!!
Kerozene Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 Grave!Vu hier soir.Au petit dèj ce matin, ma femme m'a lâché "putain.... je crois que le machin que tu m'as fait voir hier est sans aucun doute le film le plus débile et con que je n'ai jamais vu!"Et pourtant, elle a vu "Mon curé chez les nudistes"....
NickLezob Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 Sauf que Mon curé chez les nudistes au moins c'est drôle!
Kerozene Posted November 9, 2009 Posted November 9, 2009 Non mais il y a des trucs qui m'ont fait rire dans Zoolander.Pas beaucoup de choses, certes... Leur déguisement nottament
kevo42 Posted November 10, 2009 Posted November 10, 2009 Putain, si vous vous marrez pas devant Zoolander vous devez pas rire souvent Owen Wilson et Ben Affleck à leur meilleur, et David Bowie en juge de défi street défilé, ça pose quand même un minimum.
Kerozene Posted November 10, 2009 Posted November 10, 2009 Owen Wilson et Ben Affleck à leur meilleur, et David Bowie en juge de défi street défilé, ça pose quand même un minimum. Ah ouais, le meilleur film de Ben Affleck, sans aucun doute. C'est la première fois qu'il n'arbore pas une tronche d'endive, ça nous change
Recommended Posts