Aller au contenu

Kick-Ass - Matthew Vaughn (2010)


Steve

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sentiment mitigé pour ce "Kick Ass"... je viens de passer en revue les 9 pages de ce thread et le mec qui met le doigt sur la faiblesse du film, c'est ce Aurélien cité par cet Enculé de Bill Murray (bon, il y a aussi la bande son One FM, mais bon...). "Kick-Ass" ne va en effet pas au bout de ses propos initiaux pour dériver vers un actioner hollywoodien certes politiquement incorrect (la gamine qui explose des têtes... idées de dingue malheureusement exploitée comme s'il s'agissait d'un simple actioner de base), mais si aseptisé qu'il en devient finalement inoffensif.

Cet écart de "Kick-Ass" - au demeurant fort divertissant - ne fait que souligner la réussite du "Super" de James Gunn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Enfin vu hier soir grâce à la 9. Sans forcément atteindre le claquage de beignet, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le film qui joue intelligemment sur les codes du films de super-héros (sa mère meurt pas en se faisant buter mais... d'une rupture d'anévrisme ), Nicolas Cage est sobre :stock:, on cite John Woo et la fin envoie bien le pâté.

 

Sans crier au chef-d'œuvre, c'est vraiment un très bon film qui m'a fait passer un agréable moment (bien plus que le dernier Superman en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...