Tomfincher Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 C'est dur là. Ca fait 27 minutes que je le regarde (en VF en plus ) et j'ai l'impression que ça fait 1h30...
Cyril Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Une horreur ce film, je comprends toujours pas le culte qui entoure cette merde.Le seul dvd que j'ai revendu direct après vision, c'est dire a quel point j'ai détesté !
Tomfincher Posted March 5, 2010 Author Posted March 5, 2010 Je sais pas si c'est le doublage français, mais c'est pénible. Y'a des trucs qui me font marrer (les zooms à répétitions, les chaussures qui couinent) mais bon...
Julien Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 La version anglaise est atroce, il n'y a qu'en français que le film est drôle
Cyril Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Je l'ai vu en vo, en fait c'est un nanar, pour l'apprécier faut un doublage pourrie ?
MartinG Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 j'avais bien aimé à l'époque, mais je me dis que si je le revois ça risque de pas bien passer.en tout cas ça fait partie des quelques films à voir en VF plutôt qu'en VO. enfin pas vu en VO, mais en VF c'était bien, et comme de toutes façons tout est re-doublé..
DPG Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 J'avais bp aimé mais j'avoue que j'ai un peu peur de le revoir... Mais vous me tentez, un film que Cyril deteste à ce point ne peut pas etre fondamentalement mauvais !
Tomfincher Posted March 5, 2010 Author Posted March 5, 2010 En fait, j'ai l'impression que j'ai une VQ... Mais bon, c'est quand même bien long. J'arrête pas de faire des pauses (j'en suis qu'à 37minutes là, juste après le combat avec la vache... ).
Nicolas Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Il me semble que c'est effectivement une VQ sur le DVD français... dans mon souvenir... mais bon à vérifier...Mais bon, c'est effectivement une bonne daube!
Kerozene Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Vu sur grand écran au BIFFF.... et c'était navrant.Mais je crois que le public du BIFFF avait aimé.
Tomfincher Posted March 5, 2010 Author Posted March 5, 2010 Enfin fini ! Ouf, ça a été long ! Insupportable, donc.Parait qu'il y a un 2 en préparation. J'ose à peine imaginer...
Basculo Cui Cui Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 VOUS AVEZ PERDU LA TETE !!! MAITRE MECHANT C'EST LA SURPUISSANCE !!!
Yatta-Man Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Enfin fini ! Ouf, ça a été long ! Insupportable, donc.Parait qu'il y a un 2 en préparation. J'ose à peine imaginer... Depuis le temps qu'il est annoncé, je pense qu'il a fini aux oubliettes. Sinon, comme Peter, MAITRE MECHANT = PESANCE! C'EST BEAUCOUP D'NOIX CA!
Ekynox Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 Du gros, gros n'importe quoi ! Souvent pénible, mais je me suis esclaffé à quelques reprises. Ça va quand même au delà des codes habituels et ça devient même l'hallu à certains moments (la scène où le héros découvre ses potes "morts"). En fait ce n'est pas que c'est vraiment drôle, c'est juste déstabilisant et ça m'a mis dans un drôle d'état. Comme si ça créait (ou détruisait) des connections au cerveau C'est quand même un truc qu'on ne voit pas à tous les jours (heureusement diront certains !) Je l'ai vu en V.O et peut-être que ça aurait été plus appréciable avec une VF question d'aller jusqu'au bout du trip.
Julien Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 En plus c'est une VF de chez toi. Et le film est bien meilleur avec ce doublage, je trouve la version anglaise assez naze.
Recommended Posts