Jump to content

Corps de chasse - Michel Ricaud - 1982


Jeremie

Recommended Posts

 

Le bon goût de la France

 

On se croirait dans le sketch des Inconnus sur les chasseurs (à part que les malotrus pissent joyeusement dans leur festin, la classe quoi) et puis bon, ça rigole plus trop : une jeune femme en panne se fait violer par un des paysans (avec à la clef, une lubrification à coup d'huile de vidange) et se venge en le castrant au fusil de chasse. Les deux autres larrons, au lieu d'aller soigner leur potes, préfère organiser une orgie avec des trans. Une autre idée de la France Profonde

Bref, si Waters aurait eu l'idée de tourner La traque dans les 70's, ça aurait sans doute donner ça.

 

Le tout n'étant absolument pas bandant bien entendu, et se doit d'être déguster à la suite d'un bon Nuits Sadiques. Ah ben oui, sinon c'est moins drôle.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Michel Ricaud est le réalisateur de porno le plus glauque de tous les temps (enfin parmi ceux avec une certaine notoriété, je connais pas toutes les vidéos scatos non plus).

 

C'est dingue parce que quand Hot Video en parle, ils ont presque les larmes aux yeux, et tout ce que j'ai vu de lui c'est juste pas possible. Les putes de l'autoroute, par exemple, c'est un classique, mais putain c'est triste.

 

Par contre, quel rapport entre la jaquette et le film ?

Link to comment
Share on other sites

De Michel ricaud je connaissais surtout souris d'hotel, viol au téléphone et constat d'adultère qui m'avait bien émoustillé étant ado.

Cors de chasse est le film de cul le plus gerbeux que j'ai vu. Beaucoup plus que poing de force. Le film ressemble à un cauchemar éveillé. Le final où la femme à poil allongée dans la paille qui reçoit sur tout le corps la gerbe des chasseurs où 'on distingue encore le mélange de poulet et de vinasse est juste et encore je trouve pas le smiley qui gerbe.

 

 

La seul scène crade qui surpasse ça a été posté par quelqu'un sur ce forum. On y voyait une bonne soeur aspirer avec sa bouche la merde d'un faux prêtre directement à la sortie de son anus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...