Aller au contenu

Last Caress de François Gaillard et Christophe Robin: Teaser


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, si d'autres personnes que Cyril n'avaient pas aimé, tu les aurais traités de connard, qui comprennent rien à la vie, et tu aurais donné suite à leurs arguments en répondant à côté !

Ah non ça va ... m'en branle sérieusement qu'on aime pas le film et tu peux demander à Cyril je m'en tapais royal quand il m'a dit qu'il n'aimait pas. Comme pour mes Dvd, je m'en tape royal d'avoir de mauvaises critiques et tu ne m'as pas vu je pense dire le contraire. Quand c'est bien critiqué (Fabrice sur Blackaria par ex) et pas de mauvaise foi comme tes critiques par exemple ou celle de Prodigy... je m'en fous.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'essaie d’adoucir la violence. C'est bizarre ce forum où les mecs vont te viser exprès pour t'apprendre la vie. Te dire qui tu es alors que les mecs ne sont pas mieux. Je pense qu'avant de regarder le trou de balle des gens on devrait d'abord regarder le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph je pense surtout que tout le monde est a cran par le boulot et le stress lié au festival et la projo.

Moi perso je suis très content que le film puisse etre vu dans de bonne condition lors d'un événement qui me (nous) tient à coeur, c'est tout ce qui compte aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph je pense surtout que tout le monde est a cran par le boulot et le stress lié au festival et la projo.

Moi perso je suis très content que le film puisse etre vu dans de bonne condition lors d'un événement qui me (nous) tient à coeur, c'est tout ce qui compte aujourd'hui.

 

Ah ouaiiiiis ça me donne une putain d'idée ! On va faire appel à Pascal le Grand frère pour le forum ! Il va d'abord passer sur le forum, regard vide vers l'horizon en disant "quang je pense à tous ces gengs qui ong besoing de moi ici, ça me fait de la peineu..."

 

Ensuite, il va faire faire de la boxe thaï à Steph dans les bois pour lui apprendre à être poli avec sa mère, et puis il va foutre une claque avec un beignet aux autres qui font rien qu'à embêter le pauvre Stephane...

 

Et puis on finira tous en buvant un verre (sauf Cyril qui boit pas et qui sera puni pour avoir dit "sale puuuuuuute" et pour pas avoir aimé Scream 4...)

 

Putain ça va cartonner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la photo de Cyril, et c'est la ou tu te plantes Natale, elle vient du film maudit et perdu de David Hamilton : Tendres cousines 2 : the slashing of innocence up your ass.

Mais Hamilton a préféré ne pas sortir le film à la suite d'abus de filtres flouteux (floutillants ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonne nouvelle, le film est acheté pour une sortie BR collector et DVD en Allemagne, Autriche et Suisse. C'est rare les achats directement au marché donc content...

 

Non mais ça c'est grâce au formidable montage de Die Die my darling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...