Aller au contenu

Last Caress de François Gaillard et Christophe Robin: Teaser


Stéphane

Messages recommandés

Houlla, je viens de voir des parties du film non mixées et putain ça va chier des briques. Érotique, violent, marrant ... Hate de voir montrer ça ... on va me dire que je me fais de la pub mais même pas parce que je sais que quelques uns vont dire que c'est pourri par principe et que donc je m'en fous. Mais là vache dans les prods indépendantes, y a pas à dire, ça sort du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ah tiens je viens de revoir Galaxina que Kero doit sûrement aimer. Que vois je ? Un filtre 10 fois plus puissant et un film avec l'image largement moins définie même si tourné en 35.

Et puis le dernier Fringe qui est censé se passer dans les années 80? Encore le filtre largement plus puissant.

En fait Kero t'adore ce filtre mais ça te fais chier de l'avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je t'ai proposé une projo pour couper court à toutes ces rumeurs, une vraie projo Rock n' roll (chips, bières, clopes, videoproj, vodka...) et t'as fait ta défilante...

 

Ouiiii, c'est pas encore finalisééééé, tout çaaaaa...

 

Donc je réitère ma demande. Les mecs du Bourreau de Jade sont plus sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je t'ai proposé une projo pour couper court à toutes ces rumeurs, une vraie projo Rock n' roll (chips, bières, clopes, videoproj, vodka...) et t'as fait ta défilante...

 

Ouiiii, c'est pas encore finalisééééé, tout çaaaaa...

 

Donc je réitère ma demande. Les mecs du Bourreau de Jade sont plus sympas

 

 

Même les soirées d'ouverture pour les mondes de machines au Forum des images sont plus sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le truc où je suis content c'est qu'il quasiment pas eu d'étalonage à faire. La lumière était déjà incroyable sur le plateau et à part quelques raccords entre plusieurs plans et une chemise flashy le reste est nickel. C'est rare de voir ça. La majorité des dir photo font une lumière qui est corrigée à fond après mais là pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc où je suis content c'est qu'il quasiment pas eu d'étalonage à faire. La lumière était déjà incroyable sur le plateau et à part quelques raccords entre plusieurs plans et une chemise flashy le reste est nickel. C'est rare de voir ça. La majorité des dir photo font une lumière qui est corrigée à fond après mais là pas du tout.

 

Je ne sais pas si ca vient aussi de la colorimetrie particuliere des Canon, mais j'ai remarque que souvent, j'ai moi aussi carrement moins de boulot a faire avec ce materiel en particulier, genre les noirs et les blancs sont vifs comme il faut, et c'est assez bien sature par defaut. Maintenant c'est clair que ca aide d'avoir deja le look qu'il faut sur le plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...