Tomfincher Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Revu l'autre jour sur TF1, je ne me lasse pas de le voir, celui-là. Pas de temps morts, des interprètes sympas (Bullock déjà chouquette, Keanu Reeves dans un rôle de flic "à la Point Break", Dennis Hopper vicieux à souhait), un rythme effréné. Le film porte bien son nom, pas de soucis.Me ferait bien le blu ray, tiens ! aRmhneo5A48 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 j'ai du le voir 50 fois, je le connais par coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 ça tient bien la route encore ce petit de Bont ! Keanu Reeves est passé en salle de muscu et s'impose encore une fois après Point Break et avant Matrix en action star crédible. Puis de biens belles explosions ! ça ressemble un peu à du McTiernan ici et là, et c'est pas étonnant car De Bont a été son chef op sur plusieurs films si je dis pas de bêtises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 En effet. Upon finishing the script, Yost took his idea to Paramount Pictures, which expressed interest in green-lighting the film and chose John McTiernan due to his blockbuster films Predator, Die Hard, and The Hunt for Red October. However, McTiernan eventually declined to do so, feeling the script was too much of a Die Hard retread, and suggested Jan De Bont, who agreed to direct because he had the experience of being the photography director for action movies, including McTiernan's Die Hard and The Hunt for Red October. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 C'est vrai qu'il y avait de quoi se caresser avec Keanu Reeves à l'époque.Il est comment le blu-ray du film? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Le bluray est quelconque avec une piste VF anémiée. Des fans on fait un remix de l'image bluray avec la piste VF explosive du laserdisc français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts