Aller au contenu

Drive Angry 3D - Patrick Lussier - 2011


alfie

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'adore la mine désabusée de Nicolas Cage :

 

"Oh merde, j'étais encore bourrée quand j'ai signé. Bon maintenant, j'ai des mèches blondes, une hardeuse au bout du jean, et un mec qui lance des haches vers l'écran en 3D. Je vais mettre des lunettes de soleil, comme ça tout le monde n'y verra que du feu. Allez, en route vers l'oscar".

 

A la fois ça a l'air génial, et à la fois, c'est juste abusé tellement c'est moche (le miroir ).

 

On appelle ça un film décomplexé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ferais bien des bisous à Cage. C'est devenu à la mode de se foutre de sa gueule mais je prefere 1000 fois son attitude "je fais ce film parce que ça me botte" (et ce sont rarement les merdes qu'on prétend) à un mec comme Tom Cruise qui va choisir tel ou tel rôle si ça peut faire grimper sa popularité sur les CSP+ ou prouver à la face du monde qu'il est le meilleur acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aussi le fait qu'on s'est fait arnaquer avec 2012 à dire radio qu'a des couilles bonjour en voyant l'extrait et en fait c'était le seul truc bien.

 

Si le ramage s'accorde au plumage, ce drive angry sera le phoenix des films bourrins où Nicolas Cage fait des trucs improbables sans ciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pourrais reprendre ce que j'avais dit sur My Bloody Valentine 2009 et le coller ici. Même défauts (pas très imaginatif, acteurs qui cabotinent, cgi foireux, dialogues qui tombent à l'eau), mais le tout ne donne pas envie qu'on l'enterre pour autant. Ca a un côté pulp affligeant de bout en bout mais tellement conscient de l'être. Mais bon, étant donné que c'est de l'action non-stop, je suis pas sûr que ce soit un bon signe que j'ai eu hâte que ça se finisse pendant la dernière demi-heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le four est quand meme justifie, le film joue dans la meme categorie que les Grindhouse, ce genre de delire n'interesse pas grand monde, alors sortir ca sur 3000 copies franchement faut avoir des couilles. Si ce n'etait pour la 3D, ca aurait fini en DTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le film assume trop sa connerie pour ne pas attirer un minimum la sympathie, entre dialogues orduriers, satanistes white trash échappés de chez Jerry Springer et objets qui jaillissent à l'écran façon 3D de fête foraine. On dirait un remake de Race with the Devil qui aurait été scénarisé par un auteur de comics bas de gamme, c'est blindé de scènes d'action illisibles mais tordantes (une baston dans un camping car incompréhensible), ça dit bite et enculé non stop, et y'a des moches qui dansent à poil devant un feu .

 

Comme dit Steve le film se traîne un peu sur la fin et les acteurs en font des caisses, encore que Fichtner et Tom Atkins sont savoureux ("Tirez dans les pneus !"), mais franchement dans le genre film con en relief je l'ai préféré 100 fois à Piranha qui m'avait laissé en pétard en sortant de la salle.

 

Je sais pas, d'entrée j'avais envie de l'aimer, avec son ouverture moisie dans un enfer en CGI dégueulasse, et puis Nicolas Cage joue tous ses rôles exactement de la même façon, il est génial ce mec, il va finir comme Charlie Sheen je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Cage a plutôt commencé comme Charlie Sheen est maintenant, non ? La période drogue auto-destruction est derrière lui depuis longtemps, il me semble.

 

Ca veut dire que ses choix de carrière ne sont pas la conséquence d'une toxicomanie ?

 

C'est pire que ce que je pensais alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...