Aller au contenu

The Last Airbender - M. Night Shyamalan (2010)


meltingman

Messages recommandés

Je croyais qu'il y avais un sujet dessus mais je ne le trouve pas.

 

Le nouveau Shyamalan tiré d'un dessin animé américain que je n'ai jamais vu, je sais juste que le jeu sur la bobox 360 rapporte 1000G en 3 minutes

 

Shyamalan me fais chier quand il joue son auteur en moufles mais j'admets que la bande annonce et l'idée que le film soit en 3D me font bien baver.

 

SxbHooiZRGE

T7XyGs8xmhs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire un thread dessus mais j'ai zappé, bref.

j'ai vu pas mal d'épisodes de la série, c'est clairement une coudée au dessus de n'importe quel naruto ou autre séries à diffusion massive actuelle (mauvaise foi inside, je connais très très peu naruto). bref, tout ca pour dire que avatar (titre original de la série) c'est vraiment de la balle :

personnages attachants et relations/evolutions très bien écrite (le personnage de iroh, vieux général de guerre est peut etre l'un des plus intéressants, son retour sur le devant de la scène vers la fin de la série est mortel), humour léger, bien placé et bien senti et quelques scènes d'actions dantesques clairement excitantes.

l'histoire de base est plutôt légère (4 éléments, eau feu terre air, bataille tout ça) mais les épisodes se renouvellent presque constamment et montent bien en tension au fur et a mesure. si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil sur game one (pour les freenautes notamment) vers 10h30 le week-end je crois, ca vaut clairement le coup d'oeil. je vous déconseille la page wikipedia qui est très fourni en infos et donc spoile pas mal de trucs.

et pis Appa, le bison volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire un thread dessus mais j'ai zappé, bref.

j'ai vu pas mal d'épisodes de la série, c'est clairement une coudée au dessus de n'importe quel naruto ou autre séries à diffusion massive actuelle (mauvaise foi inside, je connais très très peu naruto).

 

je voulais juste dire que sous ses faux airs de "japonaiserie", Naruto ça roxxe méchamment et c'est de mon point de vue le meilleure anime que j'ai pu voir de ce format là, malgré quelques défauts inhérents au genre.

 

Vala, je pourrai développer si nécessaire mais c'est pas vraiment le sujet

 

Sinon je crois que j'ai détesté tous les films de Shyamalan que j'ai vu, mais çui là je me dis qu'il peut être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Shyamalan suicide sa carrière et nous le fait partager. Je n'en demandais pas tant.

The Last Airbender est une des meilleures séries récentes, et là le live est un néant absolu. Aucune caractérisation des personnages (du coup, la princesse on s'en care, par ex), des dialogues d'un creux abyssal, une voix off de merde, des doubleurs qui ne croient pas une seconde à leur personnages, et surtout une réalisation à la masse. Aucun sens du spectaculaire, niveau zéro de tension, absence d'épisme, avec un regard artistique vide. Pourtant entre les décors qui ont de la gueule, et des attaques élémentaires qui dans les mains de n'importe quel yesman donneraient quelque chose d'explosif, Shyamalan accouche de pétards mouillés.

Je viens de perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 years later...

après tout ce temps, j'ai enfin terminé le dessin animé, j'avais pas vu tous les épisodes et raté le dernier notamment. Et ça claque a fond. c'est épique et généreux tout du long et aussi assez drôle. Bon la tranche d'âge est pour les 10 15 ans je pense mais ça tombe bien, c'est l'état de mon cerveau globalement.

J'ai presque envie de voir le film du coup, je vais peut être m'abstenir au vu des avis ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...