Aller au contenu

Un Justicier Dans La Ville 2 - Michael Winner (1982)


Benj

Messages recommandés

Paul Kersey a déménagé à LA et y'a des sales pédé de punks de merde qui viennent lui violer sa bonniche et lui enlever le légume qui lui sert de fille. Bah du coup Paul il va FOUTRE LE ZBEUL!!!

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOPOPOPO!!!!!

ils y vont pas avec le dos de la cuillère dans celui ci, viols cradingues, suicide morbide et vengeance salvatrice. Paul il a acheté un bonnet et une veste de clodo pour se fondre parmis les punks et les dégénérés de LA, putain on se croirait en enfer. Et Paul il vient remettre les angles droits!!!!!!!!

 

"Tu crois en Jesus Christ?"

"Ouais j'y crois!"

"Bah tu vas le voir de près!"

PAN!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ben moi j'avais été assez déçu quand je l'avais vu à l'époque. J'avais enchainé cet opus juste après le 1 (qui m'avait fait l'effet d'une claque magistrale) et j'avais trouvé que c'était une redite, plus glauque certes, mais plus plan et sans surprise. Du coup vous me donnez envie de le revoir. Mais à titre de comparaison j'ai un bien meilleur souvenir du 4.

 

Par contre le 3 est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le viol de la gouvernante est tellement outrancier qu'il perd toute sa force, par contre celui de la fille à Kersey reste bien glauque. Dans le prmeier Justicier, Kersey avait encore un côté humain, là il devient une machine à tuer, presque un serial killer qui endosse une nouvelle identité pour se faire justice.

 

Une bonne suite, mais en deça du premier opus.

J'ai cru reconnaître dans le csting le blondinet qui joue dans Zombie, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, quelqu'un se souvient des diffusions dans les 80's de ce film sur antenne 2. juste avant il y avait un beau carton "interdit au moins de 18 ans" avec une voix off de train fantôme "ce film est innnnnnterdit aux mineurs !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...