Aller au contenu

The Replacement Killers (Un tueur pour cible) - Antoine Fuqua (1998)


Benj

Messages recommandés

815uFGiOlvL._RI_.jpg

Citation
Une dette oblige John Lee, un redoutable tueur, à travailler pour un puissant caïd de la mafia chinoise des Etats-Unis, M. Wei. Son fils tué par un inspecteur au cours d'une saisie de drogue, M. Wei charge John Lee d'une ultime mission : infliger au policier responsable du meurtre et à sa famille la plus cruelle vengeance. Mais Lee, incapable d'accomplir un acte sans honneur, décide de désobéir. Dès lors, il sait que sa vie et celle de sa famille restée en Chine sont mises à prix.

 

C'est exactement ce que je voulais, un bon actioner avec plein de BRAP ! Je crois que c'est le seul film avec Chow que j'ai du voir, ptet Tigre et Dragon, je sais plus, Mira qu'est toute mimi sait jouer du flingue, c'est pas un vulgaire boulet que se traine Chow. Et y'a Danny Trejo.

Michael Rooker à la grande classe dès le début du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to The Replacement Killers (Un tueur pour cible) - Antoine Fuqua (1998)

Revu hier et avec le temps je me demande ce qu'a bien pu voler Fuqua au cinéman HK. Je n'ai pas la culture du polar HK mais en fait Fuqua répond lui même dans une featurette sur Chow dans le BR : "J'ai pris plein de trucs des films que j'ai vu et je l'ai mis dans mon film". 

Après j'aime toujours le film, bien qu'un peu poseur parfois. Après Fuqua vient du clip donc pour un premier film je trouve que ça passe.

Que devient Mira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benj a dit :

Que devient Mira ?


Je me suis posé la même question récemment après avoir vu "Mimic" et je me suis dit que pr une actrice oscarisée, elle avait complètement disparue des radars

Apparemment, ça serait de la faute de Weinstein qui l'aurait fait blacklister après qu'elle ait refusé ses avances

 

Peter Jackson aurait ainsi confirmé dans la foulée de son témoignage avoir été contraint par la société de production Miramax de l'écarter du casting de la trilogie du Seigneur des anneaux, au prétexte qu'elle avait un comportement difficile sur le plateau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...