Cyril Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Putain je sais que si je l’achète je vais y jouer 30 minutes et après plus jamais pendant supra longtemps. Mais d'un coté je suis faible ... Bref qui va craquer ?Sachant que le Line-Up est juste misérable pour la sortie de la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je passe mon tour. Merci, bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 ça me fait étonnament pas envie. Et je suis sure que ça va me péter les yeux et la tête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Quand il y aura Zelda ocarina of time sorti et Kid Icarus, je considérai l'achat d'une 3DS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 (edited) Je suis très satisfait de ma ds lite personnellement, j'ai encore une longue liste de jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas encore commencé. Et puis je ne suis pas intéressé par la 3d de toute façon. Edited March 25, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bon je suis aller la tester aujourd'hui, c'est bien sympa mais effectivement à peine on bouge la tete ca saute. Et puis bon, 300€ avec un jeu ca fait mal au ucDonc j'attendrais des vrais jeu, une vrai autonomie et une 3D ameliorée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Oui voilà, moi aussi je vais attendre Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 On parie combien que Cyril l'achète quand même dans la semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Franchement tout a l'heure je me suis surpris moi même, j'ai pas craqué.Je suis guéris, deux ans sans acheter des dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 je l'ai acheté à 200€ chez amazon pour l'anniv du neveu.j'ai zieuté vite fait l'effet 3D à la Fnac, mouais si on veut. bon ça reste une console de môme, mon petit il sera content de foutre sa vieille DS au placard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Je suis très satisfait de ma ds lite personnellement, j'ai encore une longue liste de jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas encore commencé. Et puis je ne suis pas intéressé par la 3d de toute façon. voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 j'ai joué 2 minutes et ca ma défoncé les yeux, si tu bouge la tete a peine (ou la console) ya tout qui est dédoublé c'est encore plus naze que la 3D avec les lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'en ai rien à foutre 10.000. Mais ça va faire baisser le prix des DS classiques, donc c'est mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 pareil, je n'ai de toute façon jamais accroché a la DS (et pourtant on en a 3 a la maison).ON verra a noel pour mes gosses ou ma femme (ou les 3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bah moi je cherche déjà à comprendre depuis noel à quoi sert la caméra sur ma dsi*, alors la 3d j'en suis très loin d'ailleurs je suis plutôt du genre à attendre l'extinction d'une génération de console pour me pencher dessus : j'ai acheté ma gamecube et le top de son catalogue en occase pour une bouchée de pain après la sortie de la wii. entre ça et mon goût pour les jeux flashs gratuits, je pense à organiser un concours du plus gros radin avec natale *sérieusement vous pourriez me dire s'il y a des jeux en dehors de Art Academy qui utilisent la caméra ? en plus elle fait des photos de merde et ya pas de flash, ils auraient mis un taille crayon à la place que ça me servirait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 entre ça et mon goût pour les jeux flashs gratuits, je pense à organiser un concours du plus gros radin avec natale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Putaiiiiin je l'ai testée la 3DS à la fnac juste 5 minutes et c'est horrible comment ça DEFONCE les yeux mais un truc de ouf. Même en réglant pour une 3D soft c'est juste pas possible... Bon par contre ça marche bien, à condition de pas bouger la tête (sinon bye bye la 3D), mais si c'est pour carburer à l'aspirine après chaque partie merci bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 entre ça et mon goût pour les jeux flashs gratuits, je pense à organiser un concours du plus gros radin avec natale FJDJyP9MTc0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 je l'ai retesté chez Game et je trouve que la 3D est bien foutue, alors oui si on la fout à donf on perd la vue, mais en soft c'est cool.Cela dit, ça sert à rien tellement c'est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 J'ai aussi un peu testé la bête ce weekend, et j'ai été franchement bluffé. Par contre, ça prend un temps d'adaptation, un peu comme les autostéréogrammes, faut faire un effort avec les yeux, ça me prend une seconde par exemple pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Ca ne marche pas très fort pour la 3DS, par conséquent, Nintendo e baisse déjà drastiquement le prix: http://www.gamekult.com/actu/3ds-baisse-de-prix-massive-en-vue-A0000094815.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Nintendo a annoncé un périphérique pour ajouter un second joystick: Dis donc il serait pas un peu pourri le lancement de la 3DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Le quoi ? De quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Ah oui en fait, au moment du changement de prix j'ai craqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Alors verdict ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts