MartinG Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 (edited) JcxL43SircA Spin off de Shrek centré sur le chat (p)botté. Mouais Edited August 22, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Je commence un peu en avoir ras la casquette de la saga Shrek et en plus on entends du Pitbull dans le trailer Mais je mentirais en disant que la perspective d'un film entièrement axé sur le chat botté ne me séduit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Ouais il va faire sa mimique pendant une heure et demie, trop drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 bon ben du coup, up pour la BA ! 9CxQ1SAX7_M Je suis sceptique, pour ma part, ce qui n'est déjà pas si mal, parce qu'après le teaser je craignais carrément le pire. Ya donc du mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 "La vilaine minette qué voila" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 "La vilaine minette qué voila" Ah ça te fait rire ça connard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Plus que ça, ça parle à mon vrai Moi, ça me fait vibrer. Un peu ce que t'as ressenti quand Pumba se met à chanter dans Le Roi Lion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je trouve le trailer "relativement" sympa. Le titre en VF serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le titre en VF serait mieux MAIS TROP PAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est vrai, les gens risqueraient de savoir du premier coup d'oeil de quoi on parle, ça serait trop affreux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 [dmotion]xam3b4[/dmotion]http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Rehlinger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 OK, je met le titre en VF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Nan nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Roh, c'était le titre alternatif court ! (le titre alternatif fait référence à l'âne de Shrek, "le Chat Monté comme...") Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je propose un sondage pour les titres : VO ou VF ? Et tout le monde vote et on décide après ça. Reglo non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est pas une république ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bon ben salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Eh oh pour info ce sujet a été crée quand le titre du film a été connu, donc en anglais.Pourquoi devrait on le renommer du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Parce que ça parle à tout le monde au lieu de parler à 3 personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Parce que ça parle à tout le monde au lieu de parler à 3 personnes ? Et qui va renommer les titres des films des que les traductions FR sont tombé ?Pas moi en tout cas.Et de toute façon, avis perso je préfère les titres VO On va faire un sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 JE SUIS POUR LES TITRES EN VF !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est vrai, les gens risqueraient de savoir du premier coup d'oeil de quoi on parle, ça serait trop affreux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est vrai, les gens risqueraient de savoir du premier coup d'oeil de quoi on parle, ça serait trop affreux ! hum donc je viens de m'apercevoir que tout est parti de là.pour ce qui est du retitrage des topics je le fais des fois quand c'est possible de foutre les 2 versions cote à cote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts