Aller au contenu

Masters of Horror


Cyril

Messages recommandés

Avec 27 ans de retard j'ai vu le segment de Miike.

 

Inutile de dire qu'il écrabouille tous les autres, ce mec est vraiment un pur cinglé, qui savait parfaitement que son épisode ne serait jamais diffusé.

J'imagine la tronche des producteurs quand ils ont vu la chose !

Impossible de le passer en coupant des scènes, il aurait carrément fallu sucrer la dernière demi-heure du film !

Parce que c'est presque un petit film, qui dure plus d'une heure.

 

Ceux qui ne l'ont pas vu, jetez-vous dessus, il est dispo avec STF où vous savez.

 

Bite, y'a de l'inceste, de l'avortement sauvage avec enfonçage de grosse racine (bruitages dégueulasses !) et jetage de foetus dans une rivière, une main avec des yeux et des dents qui sortent d'un crâne, une scène de torture à base de plantage d'aiguilles qui fait passer Audition pour du Disney, j'en passe et des meilleures.

 

En plus la photo est super jolie et en star améouicaine on a droit à Billy Drago qui en fait des supramégacaisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment je rattrape mon retard aussi.

 

Le segment de Dante est jouissif, tantôt émouvant, tantôt virulent j'ai pris un panard d'enfer devant et je comprend les prix qu'il a reçu à Sitges récemment.

 

Sick Girl est très bien lui aussi, il va super loin et le couple Misty Mundae / Angela Bettis est

 

Me reste encore un paquet à voir mais pour le moment je n'ai vu aucun loupé (je me réserve le Hooper pour la fin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de regarder ça également. En dehors de Jennifer d'Argento et de Homecoming de Dante que j'avais déjà vu (très bien tout les deux), j'ai pour l'instant pas été déçu par ce que j'ai vu. Le Carpenter est plutôt jouissif, "Fair Haired Child" est également vachement chouette (tension tout le long, et visuellement il claque), mais le top pour l'instant c'est effectivement "Sick Girl" de McKee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier le coffret Zone2 Uk. Pas encore regardé les films, mais le coffret est sympathique, immitation cuir. Par contre, le digipack 300 volets à l'intérieur, j'ai peur que ce soit pas très solide. J'aurais préféré plusieurs petits digipack voir des thinpack. Parce que là, déplié pour aller chercher un film en particulier, il fait 3m de long.

Mais bon, je chipote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Masters of Horror: Season One Box Set

 

Les même DVD déja parus avec un DVD Bonus:

 

Masters Of Horror Dinner Discussion (Bonus Disc) - A lot of the directors gather together for a thirty-five minute dinner discussion, although not all of them attended. They talk about old school laserdiscs and all the way up to how the horror genre has evolved or stalled today. The best part is when each director talks about their favorite episodes from the season which is virtually giving their seal of approval to their peers.

 

Masters Of Horror DGA Panel (Bonus Disc) - Tobe Hooper, Mick Garris, Joe Dante, and John Carpenter are ready for a group discussion which is moderated by horror great Clive Barker. The directors are asked about how the shoots when during the filming of the episodes and if things went smoothly or hectic considering they were never given much time. One of the greatest discussions is about all the horror remakes being made lately which leads to some wonderful insight from all of them. The second half of this sixty-seven minute feature is a question and answer period from the audience. This is an excellent featurette that gets us inside the mind even more of most of the masters.

Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews Steven Spielberg (Bonus Disc)

 

Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews John Boorman (Bonus Disc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai acheté le coffret français de la saison 2 et voici mes premières impressions sur les 5 épisodes vus à ce jour

Attention SPOLIER

 

1) le premier est celui de Tobe Hooper:

cinquante minutes de violence et d'horreur bien glauque dans l'esprit du crocodile de la mort foutues en l'air par les cinq dernières minutes et l'apparition d'un affreux monstroplante en CGI pourris qui viennent détruire un climat auparavant bien travaillé.

 

2) le second est celui de LANDIS

Ca pas top top mais c'est le meilleur de la série jusqu'à présent

 

3)le 3 émane du réalisateur de BONES

C'est une histoire de vampire archi banale sauvée in extremis par 2 ou 3 excellents passages relatifs à la décomposition progressive des victimes qui deviennent de plus en plus amorphes dont une scène bien bizarre qui se déroule dans le salon (je laisse la surprise).

Un mélange bizarre de "moi zombi chronique de la douleur" et de "bones".

 

4)le 4 émane du réal de the manichist

C'est incontestablement le mieux réalisé et le plus hors norme.

Mais il manque quelque chose pour que la mayo prenne

 

5)celui de CARPENTER

Alors c'est un bon coup de gueule!

Exactement comme celui de Hooper, l'ensemble de l'épisode est excellent, mais il est complètement foutu en l'air par une fin digne du muppet show avec l'apparition d'une créature ridicule en caoutchoux

 

Bref pour l'instant une grosse déception par rapport à la saison 1:

-moins hors norme et arty

-moins gore

-absence totale de sexe : pas encore vu un nichon!

-prédominance des créatures en plastique ou mauvais CGI au détriment de l'horreur pure

 

A noter un point commun entre tous les épisodes qui parlent tous ou presque de morts d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masters of Horror: Season One Box Set

 

Les même DVD déja parus avec un DVD Bonus:

 

Masters Of Horror Dinner Discussion (Bonus Disc) - A lot of the directors gather together for a thirty-five minute dinner discussion, although not all of them attended. They talk about old school laserdiscs and all the way up to how the horror genre has evolved or stalled today. The best part is when each director talks about their favorite episodes from the season which is virtually giving their seal of approval to their peers.

 

Masters Of Horror DGA Panel (Bonus Disc) - Tobe Hooper, Mick Garris, Joe Dante, and John Carpenter are ready for a group discussion which is moderated by horror great Clive Barker. The directors are asked about how the shoots when during the filming of the episodes and if things went smoothly or hectic considering they were never given much time. One of the greatest discussions is about all the horror remakes being made lately which leads to some wonderful insight from all of them. The second half of this sixty-seven minute feature is a question and answer period from the audience. This is an excellent featurette that gets us inside the mind even more of most of the masters.

Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews Steven Spielberg (Bonus Disc)

 

Fantasy Film Festival: Mick Garris Interviews John Boorman (Bonus Disc)

 

 

c quelle edition? quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la saison 2 avec l'épisode de Dante la guerre des sexes:

 

A nouveau c'est un coup de gueule!

Spoiler

L'épisode est excellent dans son ensemble.

Il fait beaucoup penser aux fils de l'homme, avec son mélange d'apocalypse et de ruralité, et on y voit enfin 3/4paires de nichons,ainsi qu'un extrait de l'épisode de MIIKE de la saison 1.

Le seul hic de l'épisode c'est à nouveau sa fin qui tente de donner une solution rationnelle à des questions qui n'en n'avaient pas besoin, et ce avec des CGI...

En gros c'est comme si à la fin des fils de l'homme débarquaient les extra terrestres du AI de spielberg pour dire "coucou, c'est nous les vrais parents de l'enfant que porte la black"...

Ou comme si à la fin de Piranhas débarquaient les deux mongoloïdes d'Explorers pour dire que c'était pour se marrer qu'ils ont rendus les poissons tout méchant...

En gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic de l'épisode c'est à nouveau sa fin qui tente de donner une solution rationnelle à des questions qui n'en n'avaient pas besoin, et ce avec des CGI...

 

si je souscris à la remarque sur les SFX malheureux, l'explication était -si mes souvenirs sont exacts- dans la nouvelle à l'origine.

 

D'autre part, cela semble tout à fait en accord avec la séquence prégénérique avec ce que fit l'homme avec le"screwfly" en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, le parallèle Hommes/Insectes & E.T./Hommes est évident et n'est pas un ajout "fantastique" arbitraire.

 

Pour moi, tout simplement l'épisode le plus inattendu et puissant des deux saisons, sans doute par sa justesse sur la violence latente persistante de l'Homme et son rapport perturbé aux femmes d'aujourd'hui. Un Dante sauvage et noir. Vraiment troublant.

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...