Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

Avec un grand moment de gêne au moment de l'appel à Jean-Louis Trintignant. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai écrit des trucs pendant toute la cérémonie sur mon blog, et ça peut se lire ici : http://kevo42.free.fr/?Les-cesars-2013

J'aimerais bien avoir l'avis du chroniqueur vidéo si éloquent que nous avons découvert cette semaine grâce à Basulo Cui-cui.

Posted

Mine de rien, je suis sûr qu'on a doublé son compteur de vues grâce à zonebis.

J'ai vu dans les morts de l'année au César que Michel Duchossoy était décédé, et ça m'a rendu triste. Mais je ne crois pas qu'il ait un lien avec notre Duchochoy.

Posted
Avec un grand moment de gêne au moment de l'appel à Jean-Louis Trintignant. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai écrit des trucs pendant toute la cérémonie sur mon blog, et ça peut se lire ici : http://kevo42.free.fr/?Les-cesars-2013

J'aimerais bien avoir l'avis du chroniqueur vidéo si éloquent que nous avons découvert cette semaine grâce à Basulo Cui-cui.

Le sketch de Many Payet m'a fait rire, même si le rire de Costner avait l'air plus nerveux que sincère.

J'ai l'impression que les acteurs américains invités aux Cesars ont toujours l'air dépressifs.

Posted

C'est d'assister à la cérémonie qui les rend dépressifs.

(sans compter qu'un César d'honneur, c'est un peu la lose, quand même : comme si Dujardin se voyait remettre un prix pour l'ensemble de sa carrière mais au Luxembourg, parce que personne n'en plus a rien à pêter dans son pays natal. Triste)

Posted

Costner a eu un césar d'honneur car il tourne un film à Paris en ce moment.

L'occasion fait le larron.

Autant dire que c'est à ses yeux un truc qui n'a aucune valeur aux yeux de personne, et en premier lieu aux yeux de l'intéressé.

Posted

De toutes façons ça fait déjà plusieurs années que le César d'honneur est remis à quelqu'un en promo. Kate Winslet en a eu un il y a un ou deux ans, c'est une bonne actrice ok, mais je pense pas qu'elle ait tant marqué le cinéma que ça jusqu'à présent...

• Create New...