kevo42 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Citation L'histoire d'un groupe de black metal, qui a un accident de voiture lors de son chemin vers le hellfest, et qui, pour se protéger de la police qui les prend pour une secte sataniste, va devoir se cacher dans un festival de province très flower power. Avec Julien Doré. La bande-annonce fait pas rêver, mais c'est pas tous les jours qu'on peut voir le hellfest dans une comédie familiale. IFU5kpHdSis Et ça sort le 5 juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ca sent la comédie gavée de clichés à deux balles sur les metalleux et les hippies. Je parie que l'intégralité des gags reposeront là-dessus... Reste Audrey Fleurot qui est toujours aussi Mais dans le genre autant se rematter l'épisode de South Park où Cartman fait dégager des hippies avec du Slayer. Sinon je suis sûr que Christine Boutin va adorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ce a l'air sympa, il ne manque que Jean lefebvre à cette bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hate de le voir !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Mais oui ça a l'air sympa et sans prétention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Brrr j'ai trouvé ça imbitable. Probablement parce que Julien Doré... Qui ne sait plus à quel râtelier bouffer... J'ai pas pu rentré dedans. Dans le même genre je préfère "Detroit Rock City". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'ai pas pu rentré dedans. Dans Julien Doré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ca sent la comédie gavée de clichés à deux balles sur les metalleux et les hippies. En même temps, ce sont des clichés Sinon ça a l'air vraiment pourri, les acteurs semblent tous complètement naze et le reste aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 C'était pas si mauvais que ça pouvait l'être. Heureusement que y'a Jonathan Cohen et Fleurot parce que le reste du cast c'est vraiment pas ça. Surtout Julien Doré qui n'est acteur du tout. Après les clichetons je m'en cogne, ça aurait été sur le rap y'aurait aussi eu des clichés. Clairement on partait pas sur de la finesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts