Aller au contenu

Evasion - Mikael Håfström, 2013


Kerozene

Messages recommandés

  • 3 months later...

Mouais ça se regarde mais c'est quand même un brin laborieux tout ça. En gros ça arrive pas à la cheville d'un Fortress. Pas loin de 2 heures pour une série B musclée, c'est une demie heure de trop. Et qu'est ce que Sam Neil est venu foutre la dedans Il a un role tout pourri. Un peu comme Amy Ryan et 50 Cents d'ailleurs. Bon ça fait quand même plaisir de voir les 2 biscottés ensembles mais il aurait fallu un Stuart Gordon pour diriger ça et pas une huitre molle suédoise (si je me souviens bien c'est Schwarzy qui devait faire Fortress non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'était sympa. Pas plus non plus, mais ça se laisse regarder, c'est du niveau de ce que j'attendais. Une petite série B bien old school, assez prévisible et sans rien qui dépasse, mais suffisamment bien emballée pour qu'on passe un bon moment avec nos deux héros d'enfance. Un poil trop long, un peu trop convenue, mais une bonne collec' de seconds rôles, quelques chouettes idées ici ou là, suffisent à assurer l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben oui, ça se regarde plaisamment, mais clair que dans le genre le film ne fera date que grâce à la présence des deux gros durs. Caviezel est assez marrant en dandy sadique précieux, il semble sur le point d'en rajouter des caisses à tous moments et je regrette qu'il ne se soit pas lâché à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est pas mal du tout, ça a le gros avantage d'être filmé proprement (à défaut d'avoir du génie) et c'est le premier nouveau film d'Arnold que je vois où il n'a pas l'air d'avoir 95 ans.

 

Sinon c'est Prison Break avec Sly et Schwarzi, là je pense que tout est dit. Comme dans la série, quelque soit la boite où on t'enferme, y'a toujours un clou rouillé que tu peux enlever pour faire pêter le plafond, et ça, je suis sur qu'on peut en tirer une certaine morale.

 

La fin du film vaut bien Expendables 2

 

En outre,

cette scène où Arnold dézingue des dizaines d'innocents matons à l'arme lourde nous fait reculer avec bonheur de quelques décennies

 

 

Et il y a un helicoptère et une grosse explosion : c''était donc le film parfait pour Renny Harlin, qui devrait profiter d'avoir Scott Adkins sous la main (cf Hercule) pour dire deux mots à son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça casse pas des briques mais ça m'a rappelé de bons moments passés devant des actioners bourrins avec Stallone et Schwarz.

Et c'est tout ce qui compte finalement.

Ça manque un peu de gros bras tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ouais c'est vraiment pas génial. Le film arrive 20 ans trop tard. Sly et surtout Arnold sont trop vieux pour ces conneries et n'arrivent donc pas à se foutre sur la gueule correctement. Hormis la fin et le coup de la sulfateuse dans l'hélico qui rappelle le bon vieux temps, on peine à reconnaître nos idoles des actions movies des 90s. Compréhensible mais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...