Yatta-Man Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Je dédie cette chronique à DPG: http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-faucon-le-faucon.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Je suis retombé sur ce thread en faisant une recherche pour "Ronde de nuit", du coup, j'ai relu les 7 pages, et maintenant j'ai envie de le revoir !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 On aurait dû le passer pour la dernière soirée Nanarland Caennaise, mais les ayant-droits ont tardé à répondre... Peut-être l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 un petit up, comme ça pour le plaisir, et que ce thread ne tombe jamais dans l'oubli!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Ce thread est magique ! Entre temps, je l'ai revu une troisième fois cet hiver avec un pote, bon, à la longue, on trouve un peu le temps long je dois dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Pour ceux qui, comme moi, n'ont aucune envie de bosser cet aprem et aurait raté ce chef d'oeuvre, sachez qu'il est dispo en intégrale sur youtube :Le faucon 1983 v.f vhs ripMoi je m'y met apres le kawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Le film a été restauré il y a un an ou deux, il existe un master HD mais je ne sais pas si une sortie officielle est prévue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 T'inquiète pas, c'est pas chez Gaumont ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Le film a été restauré il y a un an ou deux, il existe un master HD mais je ne sais pas si une sortie officielle est prévue... https://www.amazon.fr/Faucon-Blu-ray-Francis-Huster/dp/B0771XMPDQ/ref=sr_1_46?s=dvd&ie=UTF8&qid=1509545508&sr=1-46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Penser que, durant ce temps, tant de grands films attendent encore, pour certains, ne serait-ce qu'une édition dvd digne de ce nom, a de quoi laisser songeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 ACHAT OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 en vrai, je m'interroge. Mis à part les quelques déviants que nous sommes, et le rares fans hardcore collectionneur de Huster (qui doivent se compter sur les doigts de la main d'un manchot je pense), à qui s'adresse cette édition/restauration etc... y a vraiment un public pour ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Peut être les allemands ?[attachment=0]Le_Faucon_VHS_German.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Les Allemands ont toujours eu beaucoup de goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts